En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Je crois que c'est officiel... Ma dépression a repris le dessus. Et en plus je fais un "burn out"
Pile le week end où j'ai des concerts à donner. Je ne pourrai pas en être. Je me faisais une joie, j'attendais que ça et... Je ne pourrais pas jouer :crying:
Et ma famille, surtout ma mère, estiment que c'est dans la tête DONC si je veux, je peux prendre sur moi, DONC si je ne le fais pas c'est qu'au fond j'ai pas tant envie que ça de jouer... Je suis forcément pas soutenue, voire carrément enfoncée par leur réflexion. L'incompréhension est une chose mais ça... D'autant que ma mère est infirmière en psychiatrie, elle devrait savoir ce que c'est que d'être mal de ce point de vue.
Mais non.
:crying:

Bref ça ne va pas du tout, du tout.
J'attends mon premier rendez-vous avec une psychiatre pour avoir l'avis médical...

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Entièrement d'accord pour les frites @Mrs Carter :top:
Mais là je me suis prise à mon propre piège j'ai envie d'un vrai burger (le burger de la mort qui tue par son taux de cholestérol) mais j'ai pas tous les ingrédients pour m'en faire un... donc je me gète tristement sur des Golden Gramms.

• Big up !
Réactions : Mrs Carter
C

Cloclo522

Guest
On rentre du boulot, hé ho hé ho, on rentre du boulot :lalala:
:cretin:

200.gif

Oui j'ai cherché ce ptit gif juste pour toi :drama:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Lolatébas
C'est plus facile à dire qu'à faire mais ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien de ta situation, tu ne peux pas faire passer quoi ni qui que ce soit avant toi. Tu as bien fait de prendre rendez-vous, c'est la meilleure des choses à faire si tu te rends compte que tu en as besoin. Ecoute ce besoin et non les remarques que peuvent faire des personnes qui n'arrivent manifestement pas à saisir ce que tu ressens. Ne culpabilise pas de te prendre en main, ne te culpabilise pas de prendre les bonnes solutions qui t'aideront à mieux te sentir, c'est déjà une belle avancée de reconnaître ce qu'il se passe en toi!

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
@Mrs Carter c'est plus "facile" pour moi de faire cette démarche car j'ai déjà eu un an de thérapie... Du coup je sais que ça m'aide et je sais déjà que j'avais un problème.
Je sais bien que j'aurai d'autres occasions de jouer mais là.. .C'est les 150 ans de l'orchestre, c'est spécial, c'est unique! Et je ne peux pas.
J'ai un peu discuter avec des personnes "comme moi" ce soir, et toutes pensent que je dois "faire une pause", tout arrêter (boulot, musique...) le temps de me remettre d'aplomb. Je commence à la croire également car je n'avais jamais été aussi mal.
Enfin, j'attends l'avis de la psy' avant de faire quoi que ce soit!
J'essaie encore de trouver des petits trucs à faire pour "me changer les idées", comme tu le conseilles. Ce soir j'me suis remise à la guitare par exemple, et lundi j'vais essayer un cours de zumba... Ce n'est que créer l'illusion que "ça va" mais sur le moment, faut admettre que ça fait pas de mal!
Merci en tous cas, et j'espère que de ton côté pour ta mère et pour toi, les choses vont mieux!
:cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes