En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Je vous comprends toutes les deux : j'ai un cours à travailler (car contrôle la semaine prochaine) et je devrais aussi penser à démarcher des entreprises pour un stage, sans oublier cette fameuses étape et redoutable de la rédaction des lettres de motivation personnalisée. :supermad:

Je suis devenue une machine à lettres de motivation. C'est fou :lunette:. J'en ai fait des dizaines, je sais exactement ce que je dois marquer et où...et pourtant j'ai le sentiment que celle que je viens d'écrire est la plus pourrie qu'il soit. Je déteste la recherche d'emploi..

3 Août 2013
897
1 704
4 844
16h36.. Je crois que c'est définitivement fichu pour que je me mette au boulot.. :cretin:

Pis hein, c'est la vacances quand même :rolleyes:

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Je perds mes cheveux de façon assez catastrophique depuis bien longtemps. J'en retrouve absolument partout, c'est un peu chiant.
Et là je viens de voir mon copain assis sur le canapé en train de retirer une dizaine de longs cheveux m'appartenant de son caleçon :yawn: Normal quoi !

Pour la chute des cheveux, comme on entre en automne c'est normal d'en perdre plus que d'habitude.. J'ai eu une longue période où j'ai perdu beaucoup mais beaucoup de cheveux. J'ai même eu le droit à un traitement prescrit par un dermatologue.

Je peux te donner quelques conseils si tu es preneuses, à moins que tu sois au courant des gestes sains à avoir.
1. Faire une prise de sang, tu as peut être des carences en fer ou autres (souvent l'alimentation est le principal facteur, étant étudiant moi même j'étais une adepte du repas pas très équilibré.
2. Aller dans une pharmacie pour la gamme Klorane qui propose un shampoing assez efficace si tu fais un traitement long.
3. Manger des amandes, et prendre de la levure de Bierre (en cachet) où des compléments alimentaires.

• Big up !
Réactions : JoySHE
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou ici !
J'ai besoin d'aide !!!:supermad:
Je suis en train de retranscrire l'album que je veux travailler en mode narration, au discours indirect... problème, l'album raconte l'histoire d'un éléphant et d'un petit cochon, qui s'appellent émile et lili. Et pour le moment, mon truc commence comme ça :
" Deux amis, Emile l’éléphant et Lili la cochonne, se retrouvent. "
Je pense que vous voyez ce qui me pose problème...:yawn: Comment je peux tourner ça autrement?

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Je suis devenue une machine à lettres de motivation. C'est fou :lunette:. J'en ai fait des dizaines, je sais exactement ce que je dois marquer et où...et pourtant j'ai le sentiment que celle que je viens d'écrire est la plus pourrie qu'il soit. Je déteste la recherche d'emploi..
Oh... :tears:
Quand je relie mes lettres, j'ai toujours une impression mitigée.
Pourtant j'en ai fait au moins une cinquante entre mes 3 stages, sans compter les demandes pour un emploie saisonner et aussi les lettres de candidatures pour des formations spécifiques en master.

Au passage : je déteste la recherche d’emploi et de stage.

• Big up !
Réactions : Anaya
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes