Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La dessinatrice de mon tatouage me demande un croquis pour voir comment je veux incruster certain trucs.
Bon alors, dans l'absolu, ok ça me gêne pas, mais bon, je ne sais pas du tout comment faire
J'ai des amis trop débiles putain Ma pote me raconte qu'elle a la flemme de se déguiser pour la soirée Halloween et elle me fait "je pense que je vais m'habiller en noir et si on me demande je dirais que je suis déguisée en "obscurité" ". Qu'est ce que j'ai fait pour mériter des potes comme ça ??
On vient de rentrer
On s'est baladés sur les quais / au Louvre / à St Mich et Odéon, on a acheté des livres et des bidules à Nature & Découverte, on a mangé dans un resto jap (on s'est blindé le bide et on a bu 1 bouteille de rouge ) et après on s'est posés sur les quais pour se lire des trucs .. C'était trop bieeeeen j'aime trop ces journées avec mon mari, serieux j'ai trop la pêche pour repartir pour une nouvelle semaine de taff
Mon frère vient de partir, il a bien aimé le gâteau que j'ai fait pour mes petits-déj' à venir héhé ! Je suis toute seule jusqu'à mercredi soir, ça va être cool.
Olala le reportage sur la 6 sur la chasse aux dauphins.
Mais c'est horrible, j'ai une haine immense pour ces gens, ça m’écœure, ça me donne tellement envie de pleurer.
Avec mon chéri on a profité de notre dernier week-end à Nantes pour faire les touristes aux Machines de l'Ile ! Et ben ça déchire ! Et punaise vivement 2019 !