En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Mrs Yoda c'est pas parce que t'as jamais eu à faire ce que tu dois faire cette année que tu vas pas y arriver hein :eh:. Tu vas prendre ton rythme, l'anthropo t'intéresse à mort tant que tu apprends tes cours et que tu complètes par des lectures y a aucune raison pour que tu n'aies pas les connaissances requises (et quand bien même si tu ne valides pas ton année OSEF, valide plein de crédits parce que ça sert et profite d'avoir appris plein de nouvelles choses !).
Si tu as voulu le faire c'est que c'est carrément possible. Zut, tu t'impliques, tu sais raisonner, et tu es motivée alors honnêtement je vois pas trop trop ce que tu fais de travers. Sauf si tu te mets la pression, parce que la pression ça sert à rien et que tu n'en n'as pas besoin pour bien faire les choses. Allez Yoyo tu vas tout déchirer ! :supermad:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Ben c'était un peu bizarre :hesite:

Clairement, on était pas sur la même longueur d'onde, et ça m'a mise à l'aise, parce que je le connais depuis genre 1 semaine et lui est déjà à fond sur moi :erf: Parce que pour moi c'était juste un verre mignon, comme ça, pouf, et j'avais vraiment l'impression qu'il voulait m'embrasser, il y a eu des phases akward où il ne faisait que me regarder droit dans les yeux en souriant et en me disant des trucs comme "j'ai pas arrêté de penser à toi". Du coup je sais pas trop, j'ai l'impression de repousser un bon pote, j'ose pas lui dire que pour l'instant moi je veux pas plus :shifty: Et je suis coincée parce que il sait que j'adore la photo mais que j'ai jamais testé l'argentique, du coup il m'a prêté son appareil à 200 balles en occas :goth: Je suis obligée de le revoir pour le lui rendre :lol:
Il voulait pas que je parte et tout, je lui ai dit que je devais bosser (ce qui est vrai) et au moment de se quitter, il avait l'air d'attendre plus, il m'a dit "Tu sais que je vais penser à toi tout le temps jusqu'à ce qu'on se revoit ?" :lol:

Mais il est sympa, on a pas mal d’intérêts en commun et il est mignon mais sans plus alors je sais pas :hesite:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Je ne sais pas quoi penser de ce gif:
giphy.gif

C

Cloclo522

Guest
Je suis présentement sous ma couette, j'ai deux gilets sur moi, un pull, une grosse écharpe, ma capuche sur la tête et je suis en train de lire mon livre. J'hésite à mettre mes gants :hesite:
Il fait trop froid chez moi et pourtant y'a du chauffage, je comprend pas :non:
(J'ne vous cache pas que j'ai l'air très sex dans cet accoutrement :winky: :yawn:)

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Cafard d'anniversaire, de jour gris, de vacances qui touchent à leur fin et anticipation du travail monstrueux qui m'attend pour les semaines à venir : j'ai envie de pleurer comme un bébé, je me sens nulle, je veux un câlin :tears:

Bah alors pourquoi t'as un cafard d'anniversaire ? T'as quoi comme boulot à faire ? Ça va aller, on a toutes des coups de blues parfois, puis les dimanches c'est soit génial, soit catastrophique !

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
P

Papier Bulle

Guest
Depuis tout à l'heure je fantasmais sur un chocolat chaud et quand je me suis enfin décidée à descendre pour le faire, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de bouteille de lait ouverte :crying:

S

Shield

Guest
@Deetz ouais, t'as raison, je vais imprimer mon cours. Ce qui m'embête c'est qu'on est censé s'entraîner à lire, donc si j'arrive pas à projeter les bouts de l'article, ça va être un peu compliqué (enfin au pire je copierai juste une phrase par passage).
Mais bon, normalement y a pas de problème technique :happy: (ça c'est un truc cool dans le lycée où je bosse, les salles de langues sont bien équipées).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes