En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Putain :mur: Coup de gueule du matin
Je me suis réveillée à 2h15 du matin par la soif. Enfin juste en partie. Car en fait j'entendais une nana dans un appart en train de rire aux éclats et parler en anglais.
Au début j'ai laissé couler. Mais à chaque fois que je commençais à me rendormir, elle partait dans un grand éclat de rire qui me réveillait :mad: Et il suffisait que je tende l'oreille pour entendre tout ce qu'elle disait, c'est comme si elle était dans la même pièce que moi!
J'étais trop crevée pour me lever, du coup par 2 fois je lançais des grands CHUT ou SILEEEENCE! Mais évidemment ça n'a pas fonctionné et ça a sûrement gêné les autres voisins :stare:

Au bout de plus d'1 heure, j'étais complètement réveillée et complètement en pétard, je me suis décidée à sortir trouver son appart et lui dire de la fermer. La fille est dans l'appart au dessus du mien, et ça raisonnait tellement dans les couloirs que ça m'étonnait qu'aucun voisin n'avait encore fait la démarche...
Donc à 3h50 du matin (!!!) je frappe chez elle. 3 fois car de toute évidence elle ne voulait pas m'ouvrir :stare: Et quand elle l'a fait, j'ai réussi à lui expliquer calmement qu'elle faisait trop de bruits et que je voulais dormir vu l'heure qu'il était. Elle a pris un visage tout désolé, s'est excusé 3 fois par phrase toussa.
Mais Meuf, je m'en tape de tes excuses de caca là! Je veux juste que tu fermes ta grande gueule!
Sérieusement, ça me tue que quelqu'un (en l'occurrence moi) doive faire remarquer qu'elle fait trop de bruit à une heure indécente la nuit d'un dimanche à lundi pour qu'elle s'en rende compte! Bordel mais t'es c**** ou quoi?? T'es pas capable de te rendre compte toute seule qu'il y a un souci à parler hyper fort en pleine nuit??! Je comprend que tu ai envie de parler, surtout s'il y a du décalage horaire toussa. Mais soit discrète putain! :bomb::bomb:

Voilà c'est tout...
Qui sait, peut être que la nana est une Madz qui se reconnaitra... Dans ce cas, coucou.
En tout cas, je suis partie pour être d'humeur massacrante toute la journée, youhou.

:hello: au fait.

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
Je suis trop dégoutée, les gens de ma résidence reviennent et du coup internet bug trop le soir, alors que le problème devrait être résolu :gonk:

Sinon moi je suis contente de retrouver mes petits collégiens, eux le seront nettement moins :frotte:

@Aurya K il ne pleut pas, tu peux ouvrir tes volets :rolleyes:

30 Août 2013
374
2 283
814
:hello:
C'est ma rentrée aujourd'hui, ça fait bizarre de se réveiller alors qu'il fait encore nuit :shifty:
J'ai du tout du tout du tout DU TOUT envie d'y aller, mais bon, quand faut y aller faut y aller hein.
Bonne journée à vous les Madz, je vous souhaite plein de courage, de motivation, d'énergie et de bonnes ondes si vous en avez besoin :jv:. Ca peut être un bon lundi aujourd'hui (si si, ça existe les bons lundis :cretin:)

<3

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Par contre il faudrait que mon ex toxique arrête de me harceler pour qu'on se voit. Et il ose encore me dire "tu m'en veux toujours". Putain évidemment mec, ce que j'ai été obligé de faire à cause de toi en grande partie, mais JAMAIS je ne pourrais l'oublier et te pardonner d'une quelconque manière.

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai la gueule de bois sans avoir rien bu hier (enfin, quelques verres de vin, mais ça n'est pas suffisant).

Je crois que mon corps me trolle puissamment. Je suis tellement à l'ouest, il pourrait y avoir une attaque martienne dans la rue, je crois que je ne tilterai pas. :cretin:

J'ai 3h30 de route qui m'attendent. Au secours :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes