En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai un problème majeur dans ma vie (:drama:), c'est que j'aime pas les mangues. (Oui, y'a pire comme problème, je vous l'accorde :lol: ).
Sachant que désormais j'ai genre euh 5 ou 6 manguiers actuellement PLEINS de mangues vertes, j'étais frustrée par avance de savoir que bientôt tout le monde se gavera de belles mangues juteuses pendant que je serais juste là à me dire que bah.. J'aime pas quoi. (:tears:). (Moi qui adore bouffer, c'est vraiment une déception que de ne pas aimer un aliment, SURTOUT quand c'est un truc que l'on trouve gratuitement à foison :goth:).

Et hier j'ai fait un test de confiture de mangues avec un bout de gingembre, et... :bave: Tout va bien, je sais comment je vais les manger, ces mangues. :d :dowant:

(Ce qui me pousse à dire qu'il va vraiment falloir que l'on achète vite un four pour que je puisse faire des tartes, plein de tartes ! :dowant: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je suis à mon bureau depuis une demie heure et j'ai déjà frôlé la crise de larmes/panique :facepalm:

Pour des trucs idiots en plus, beaucoup de pratico-pratique du genre: changer le nom sur la porte, faire une signature raccord avec les autres de la boîte ect...

Il faut vraiment que je me calme et que je me fasse une TDL pour ma première journée vraiment en poste, voire pour la semaine, que j'identifie les priorités, tout ça, sinon je cours droit à la catastrophe !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjouuuuuur!

helloavrillavigne.gif

Bon, le réveil à 4H30 du mat' était dur, mais ça allait, par contre, pas facile de voir partir mon copain :hesite: Enfin bon, j'étais encore dans le pâté, donc j'ai pas trop réalisé :lol: Pi sur la route du retour, il y a eu "So Lonely" de Police qui est passée (aka meilleure chanson de l'univers), du coup j'ai l'ai mise à fond, ça m'a fait du bien :happy:
Par contre, j'ai galéré à me rendormir :gonk: ! Heureusement que je bosse seulement 2h ce matin, je vais faire une sieste en rentrant, pi aller chercher la petite pour le baby-sitting :happy:

Allez, même si c'est Lundi, aujourd'hui sera une bonne journée !

@Vic Odine Courage ! Allez, ô prêtresse des TDL, je crois en toi :worthy: :calin:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Waaah j'ai failli me décourager je ne trouvais pas de médecins et j'ai chouiné avant de me dire "putain mais oh tu ne vas pas chialer pour ça t'es une bonasse, rien ne t'atteint merde :angry:". Du coup j'ai ratissé plus large et hop j'en ai trouvé un à 20 min qui fait des consultations libres. :gnih:

Je suis une méga bonasse en devenir.:cheer:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Coucou!
Depuis 4h du matin je suis dans mon lit en train de pleurer toutes les larmes de mon corps parce que j'ai pour la première fois de ma vie un torticolis extrême.
Sauf que j'ai partiel blanc à 11h. Sauf que je peux absolument pas bouger rien. Je suis foutue.

• Big up !
Réactions : Calisto
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je m'étais dis que je ferais la grasse matinée ce matin mais comme j'ai fais une course hier à 22 heures j'étais dans le coma direct haha. En attendant il fais super sombre, il pleut et il a plu toute la nuit mais je sens l'appel de la cafetière et de la brioche :thé:

Et surtout, surtout:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai vraiment envie de faire de la maison quelque chose de mignon et cosy avant que mon copain ne revienne :happy:
Je sais qu'on a à peu près les même envies sur la déco, et on a jamais pris le temps de faire des trucs tout bête. Déjà, on a vachement avancé, les meubles ont été bougés, la chambre et la SDB sont super belles comme ça ! Mais c'est pas fini, j'aimerai bien lui faire la surprise :happy:

Et aussi, j'ai demandé ça pour Noël http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70119430/ ça va être parfait, j'ai tellement hâte :dowant:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Bon je suis à mon bureau depuis une demie heure et j'ai déjà frôlé la crise de larmes/panique :facepalm:

Pour des trucs idiots en plus, beaucoup de pratico-pratique du genre: changer le nom sur la porte, faire une signature raccord avec les autres de la boîte ect...

Il faut vraiment que je me calme et que je me fasse une TDL pour ma première journée vraiment en poste, voire pour la semaine, que j'identifie les priorités, tout ça, sinon je cours droit à la catastrophe !
Bonjour!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc mon conseil: Respire un grand coup, ton travail ne va pas s'envoler, il sera là demain et tu as le temps de tout faire, mais chaque chose en son temps.

Sinon je commence à 9h00 et présentement je suis nue en train de boire mon café, tout va bien.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Zalouette
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes