Moi je connais pas les codes des smileys mais ça va je le vis bien
HS : J'ai enfin fini de corriger mes copies maintenant dodo
HS : J'ai enfin fini de corriger mes copies maintenant dodo
Ben en fait j;ai déjà un compte, donc je peux ajouter plein de boutiques en favori je pense, mais c'est juste que "rejoindre la famille" des Madz alors que je ne vends rien (apparemment c'est possible) je sais pas ça me gêne...Euuuuuh il y a plein de comptes qui sont juste des acheteurs, ou juste des gens qui ajoutent des boutiques ou des créations en favoris. Donc oui tu peux te créer un compte, mais je ne sais pas comment.
Par contre je ne suis pas sûre que tu puisse rejoindre la famille sans avoir de boutique ... Je m'étais faite recaler une fois parce que je n'avais pas assez de produits à vendre.
Ah et puis quand on ajoute une boutique à ses favoris, on est quand même informé de ses nouvelles créations ajoutées !
Je suis retombée sur des photos du jardin de mon père, j'ai un coup de blues. Cet hiver ce sera la dernière fois que je verrais ce jardin, c'était le jardin de mes rêves de gosse. C'est nul de dire au revoir à un rêve.
Faut que je dépose mon cv, mais j'ai super peur, alors je retarde Je verrais cette semaine, j'aimerai y aller avant que mon copain rentre Vendredi !Je ne me souviens plus
Mais j'espère pour toi que tu vas pouvoir changer d'agence. Je crois les doigts en tout cas.
Aaaah j'étais à côté de la plaque ! Ben ça c'est entre nous ... pour ma part ça ne me gênerait pas d'avoir les Madz sans boutique dans la famille. Viens, on demande aux autres sur le topic approprié : http://forums.madmoizelle.com/sujets/famille-alittlemarket.87095/Ben en fait j;ai déjà un compte, donc je peux ajouter plein de boutiques en favori je pense, mais c'est juste que "rejoindre la famille" des Madz alors que je ne vends rien (apparemment c'est possible) je sais pas ça me gêne...
@RoxyJ Aaah copine ! (faudrait un smiley high-five tiens)
J'ai envie de passer au stérilet (voir la vie sans hormones et surtout éviter les oublis fréquents de pilule...) du coup ça fait un mois que j'ai arrêté la pilule... Ben moi qui croyais que ça prendrait un peu de temps avant de revenir à la normale, j'en suis déjà à 1 semaine de retard
Oui, bonne idée! Je fais ça de suite!Aaaah j'étais à côté de la plaque ! Ben ça c'est entre nous ... pour ma part ça ne me gênerait pas d'avoir les Madz sans boutique dans la famille. Viens, on demande aux autres sur le topic approprié : http://forums.madmoizelle.com/sujets/famille-alittlemarket.87095/