En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je sais pas pourquoi ça sent la journée de merde :stare:

Surtout que je vais sûrement devoir repasser chez moi et mon dieu j'ai tellement pas envie de croiser ma coloc...sauf que je vais bien devoir encore lui parler pour le bail :facepalm:
Mes parents devaient me ramener mon chat exceptionnellement pendant 1 semaine, sauf que là on en est arrivées à un point où je peux pas être sûre que mon chat sera en 'sécurité' à l'appart..du coup ils vont essayer de se débrouiller pour l'emmener quand même avec eux.

Et puis il faut que je me rende à l'évidence, je vais pas pouvoir continuer mon boulot et je vais devoir chercher quelque chose d'autre....si je trouve quelque chose d'autre.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon on souffle un bon coup et on se détend. :bain:

C'est pas grave c'est la dernière fois que je ne vais pas en cours (en plus, je me sens vraiment mal).

Tant pis pour l'interro ratée, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

J'avais oublié que désormais j'ai la méga-chance de ne plus avoir de vis-à-vis du coup, je peux boire mon café en face de ma fenêtre au calme.

Et surtout, j'adore mon master. J'ai galéré des années pour y arriver malgré la maladie et les hospitalisations, les échecs, le fait de tout quitter pour venir ici et j'y suis enfin arrivée. :tears: Alors c'est pas grave, j'ai fait deux méga grosses gaffes mais je ne baisse pas les bras. :tears: Ce n'est pas le moment et je ne veux pas abandonner. :scream: Je déculpabilise aussi parce que ce n'est pas entièrement de ma faute. J'ai changé, je travaille quasi tous les jours alors non, on abandonne pas ! :supermad:

Je veux y arriver allez hop. :supermad:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Faudrait que je m'habille pour arriver à partir vers 9h15 en fait et pour pouvoir (enfin) m'occuper de mon échange au Canada...
Sinon je suis dégoutée, il faut que j'achète du scotch double face pour installer mon projet au mur... Faut que je me renseigne pour savoir si j'ai le droit ou pas.

Sinon ce matin petit cours d'anglais et cette après midi origami avec les enfants, je suis pas ultra motivée mais une fois que j'y serais ça ira mieux comme d'habitude !

@Camouille la grenouille : Tu travailleras ton anglais demain :winky:

@Higreq : C'est trop bien la fac de lettres :puppyeyes: (dit celle qui passe son temps depuis 5 jours à râler sur ECM à propos de son commentaire :yawn:) (Mais Keynes doit être sympathique aussi.)

Bonjour sinon ! Des bisous à toutes, c'est pas la grande forme ici
cutest-panda-gifs-hugs.gif

Et moi bah, je vais aller me remettre à mon commentaire :lol: (à partir de demain matin je ne pourrai que vous parler d'à quel point ce que j'ai rendu doit être nul, rassurez-vous :cretin:)

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Allez on se motive !!
Moi j'ai mal dormi avec les orages et la pluie qui a tapé sur les volets toute la nuit ... dur dur! J'espère que je pourrai pointer mon nez dehors aujourd'hui sinon je vais plus déprimer que maintenant et là ça va être grave :mur:

Bonne journée à toutes :attaque:!!!

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Faudrait que je m'habille pour arriver à partir vers 9h15 en fait et pour pouvoir (enfin) m'occuper de mon échange au Canada...
Sinon je suis dégoutée, il faut que j'achète du scotch double face pour installer mon projet au mur... Faut que je me renseigne pour savoir si j'ai le droit ou pas.

Sinon ce matin petit cours d'anglais et cette après midi origami avec les enfants, je suis pas ultra motivée mais une fois que j'y serais ça ira mieux comme d'habitude !
Si tu es locataire tu as le droit de faire ce que tu veux aux murs en fait tant que tu les tombes pas en entier, par contre il faudra remettre en état en partant. Dans notre dernier logement nous avons du tout retapisser, car nos chats avaient tout griffés. Si tu es en location avec une grosse agence
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
relis ton contrat car certaines ont des clauses type: "Les murs doivent être blancs"!

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour bonjour !

Hier, c'était nul oui, mais on va arrêter de voir les choses en noir et être de bonne humeur ! Il fait beau, ça va être une bonne journée et c'est tout ! :danse:

@Coco35 Oui, hier soir je trouvais que ça fonctionnait à peu près normalement, mais si ça bug plus du tout, c'est trop coolos ! :cretin::fleur:

• Big up !
Réactions : Shann et Coco35
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes