Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est parti pour la préparation de l'atelier origami !
Pour mon projet il faut que j'utilise du scotch double face, est ce qu quelqu'un peut m'en conseiller un en particulier qui tienne vraiment bien et qui en même temps n'arrache pas le mur ?
Ca me fout tellement mal à l'aise que j'ai mangé en 15 minutes chorno
Bon je m'en fous: je suis dans mon bureau avec un thé bien chaud (offert par @Frodon_ , Que je bois dans la jolie tasse avec le trop chouette "truc pour garder au chaud" qui étaient aussi dans son colis ) et je m'autorise un petit tour par ici
J'ai envie de rien faire cet après midi. Mais faudrait que je prépare un peu mon entretien de jeudi, que je me retrouve pas complètement conne comme la dernière fois
Mes voisins m'ont trouvé une offre d'emploi à candidater de suite SAUF que ça n'a mais alors rien à voir avec mes compétences. En plus, je ne leur ai rien demandé (même si je sais que ça part d'un bon sentiment), il faut que je fasse la lettre de motivation aujourd'hui (et je ne sais pas vraiment en quoi consiste le poste puisqu'ils n'ont pas vraiment de détails) et je n'ai pas envie!
Mais forcément mes parents trouvent que c'est une bonne opportunité et que je ne perds rien à candidater...
Laissez moi tranquille avec mes recherches de taf dans MON domaine