En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Vous me donnez envie d'aller voir sur okcupid mais en même temps je suis tellement trouillarde que je vois pas l'interet ... :facepalm:
N'y vas pas . Je me fais harceler par des Indiens . Pourquoi est ce que je n'attire que les indiens, j'en sais rien. Quand ce n'est pas un kikoo ou un qui veut une ptit séance webcam.
Et pour peu que tu tombes sur un bien, au bout de deux heures de conversation, il répond paaaaaaas :gonk: C'est le pire des sentiments du mooooonde

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ça me perturbe, j'ai l'impression qu'un pote vraiment proche me drague :hesite:
Il me glisse des petites piques mais en même temps il me dit qu'il préfère qu'on reste pote. :hesite:

K

Kafkanorexia

Guest
Les États-Unis, ce pays merveilleux où on met en prison un homme de 90 ans pour avoir donné à manger à des SDF dans la rue :jv:.

WAIT.

:halp: :goth: :mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh tu sais ici c'est pas si différent. :lol: Un maire UMP a menacé la voisine d'une amie, parce qu'elle avait aidé une SDF à trouver un logement et un travail.
Cette dame a été convoquée et menacée à la mairie, parce que d'après monsieur le maire, les SDF "faut les laisser crever ou partir". :vieux:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Réfléchir au design de son nouveau site, aller au ciné et se mettre à jour en séries, c'est totalement incompatible avec le Nano... :halp:
(Nan mais en vrai je continue un ancien Nano, donc j'ai de la marge, mais faudrait pas que je m'endorme)

• Big up !
Réactions : Regina George
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ecm, je parcours un peu la Blogosphère, ...
Et passe un peu par ici du coup,
@Mrs Carter , il aime les "!!!!", ton prétendant... !!!
:P

(à propos d'un zèbre)
....
« Tu as la plus belle parure du monde, les animaux noirs envient tes rayures blanches, les animaux blancs ne rêvent que de tes rayures noires, les animaux tout gris, comme moi, aimeraient te ressembler. Non seulement tu es élancé, fin, majestueux, impérial mais en plus tu es robuste, fougueux, ta crinière est soyeuse et ton poil est vif. J’ai connu ton père, j’ai connu ta mère, un pur sang et un cheval sauvage qui se sont tant aimés que leur couleurs se sont mélangées jusqu’à dessiner les lignes de leur destin sur ton pelage.

Ne te soucie pas de ce que peuvent penser les autres. Trouves-toi beau pour ce que tu es. Puises ta force dans chacune de tes ressemblances, dans chacune de tes différences. Et joues-toi de tes rayures. Si tu es fier de ce que tu es, tu seras accepté et pourras te faufiler aussi bien au milieu des troupeaux de pur-sangs, que parmi les chevaux sauvages. Les zèbres noirs et les zèbres blancs ne jureront que par toi également. Tes rayures te permettront de passer inaperçu ou de te faire remarquer à ta guise. Fin parmi les fins, fin parmi les robustes, robuste parmi les fins, ou robuste parmi les robustes, tu peux être ce que tu veux, quand tu le veux. Tu es partout chez toi.

Alors n’oublie jamais ceci : les lignes de ton Destin c’est toi qui les écris sur ta peau. »

Source

• Big up !
Réactions : Fiel et Mrs Carter
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes