En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Je fais mon TD ou je sèche demain...
Je suis en crise de nerfs dessus là, 23h, je suis à bout, je veux dormir mais j'en ai encore pour 2h de taf' minimum si je le fais.
Prendre une décision right nooow ...

• Big up !
Réactions : Calisto
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mon bureau part en vacances à la plage avec sa famille. [/SPOILER]

:hesite:
Oh c'est... c'est contemporain :cretin:
Moh te bile pas, ça fait qu'une semaine que t'utilises Photoshop, déjà y a tous les éléments de ton bureau c'est plutôt cool :lunette:. Imagine, t'aurais pu faire comme un sorcier qui sait mal transplaner et mettre que la moitié du bureau sur la plage hein :lunette:. C'pas si mal :fleur:.

edit : on a la même table basse :winky:.
Par contre je comprends pas, le bureau c'est le fils de la chaise de bar et de la table basse ou ce sont sa-son épous-e et son enfant ? :hesite:
C'est une grande oeuvre qui soulève moult questions :drama:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn:

Je pense que le tabouret est un neveu par alliance que tonton bureau et tatie table basse emmènent avec eux pour les vacances. :hesite:
Le sujet ( ouioui, ceci est un devoir de cours :lol: ) c'était "une photo pour le bureau" bon ben je me suis dit que peut-être que mon bureau aussi aimerait avoir une photo de sa famille, comme les gens dans les entreprises. :shifty:
Je sens que demain je vais pas trop faire la maline en passant devant tous les élèves. :cretin: ( quoi que y a du mieux, le premier sujet, j'avais mon montage sur paint. :yawn: )
Han ouais tout s'explique :lunette: Pour te donner contenance tu peux expliquer que le frère du bureau est une table à manger, et que si son enfant est une chaise c'est parce qu'il l'a eu avec un bar. Les mariages mixtes tout ça :lunette:. Comme ça tu dis qu'il y a un côté militant pour faire reconnaître la valeur des unions mixtes :lunette: et que tu montre l'importance des liens de la famille resserrés par les voyages en famille :lunette:

Je suis experte ès blah blah :winky:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Sinon, je voudrais TELLEMENT avoir les smileys de Mad dans mon téléphone pour les textos.
Il faut absolument faire une application pour ça, ça changerai ma vie:yawn:
Après à peine plus d'un mois sur le forum, moi aussi il me faudrait ça !! Je commence aussi à avoir le réflexe "taper le smiley partout ailleurs alors qu'il n'est que sur Madmoizelle" :facepalm:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
OMG le plombier qui m'a réparé le chauffe-eau l'autre jour, qui pourrait être mon père et qui n'est pas du tout mon genre bien évidemment, vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait apprécié mon dépannage, que ça avait été un "rayon de soleil dans ce monde de brut" et qu'il voulait m'inviter à diner et faire ma connaissance. :gonk: "sans vouloir vous offusquer" mais mec tu ne m'offusques pas, tu me mets juste TRÈS MAL A L'AISE.
C'est le plombier attitré de mon proprio, je prie pour ne plus avoir besoin de son aide à l'avenir.. Oh bordel si je m'écoutais je ne répondrais même pas, mas c'est pas très poli non plus.
Et qu'est-ce qu'il m'envoie ça à 22h sérieux, déjà qu'il me demande le numéro du proprio à 7h30 du mat au moment où je me couche :shifty:
Ah, le malaise. :goth:
Je me demande à quoi pensent ces gens quand ils font ça... Tu aurais montré des signes d'intérêt, pourquoi pas, mais j'ai l'impression que ça n'a pas été le cas ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai appelé un pote pour lui demander une précision sur un point de droit et en même temps, il a réussi à me remonter un peu le moral et à me rassurer. :puppyeyes: Un tout petit peu mais quand même. :puppyeyes: Si je fais un effort, ça pourrait aller mieux. :puppyeyes: Je ne veux pas perdre. :supermad:

Bonne nuit les mad'z. :jv:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes