mon bureau part en vacances à la plage avec sa famille. [/SPOILER]
Han ouais tout s'explique Pour te donner contenance tu peux expliquer que le frère du bureau est une table à manger, et que si son enfant est une chaise c'est parce qu'il l'a eu avec un bar. Les mariages mixtes tout ça . Comme ça tu dis qu'il y a un côté militant pour faire reconnaître la valeur des unions mixtes et que tu montre l'importance des liens de la famille resserrés par les voyages en famille
Je pense que le tabouret est un neveu par alliance que tonton bureau et tatie table basse emmènent avec eux pour les vacances.
Le sujet ( ouioui, ceci est un devoir de cours ) c'était "une photo pour le bureau" bon ben je me suis dit que peut-être que mon bureau aussi aimerait avoir une photo de sa famille, comme les gens dans les entreprises.
Je sens que demain je vais pas trop faire la maline en passant devant tous les élèves. ( quoi que y a du mieux, le premier sujet, j'avais mon montage sur paint. )
Après à peine plus d'un mois sur le forum, moi aussi il me faudrait ça !! Je commence aussi à avoir le réflexe "taper le smiley partout ailleurs alors qu'il n'est que sur Madmoizelle"Sinon, je voudrais TELLEMENT avoir les smileys de Mad dans mon téléphone pour les textos.
Il faut absolument faire une application pour ça, ça changerai ma vie
Ah, le malaise.OMG le plombier qui m'a réparé le chauffe-eau l'autre jour, qui pourrait être mon père et qui n'est pas du tout mon genre bien évidemment, vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait apprécié mon dépannage, que ça avait été un "rayon de soleil dans ce monde de brut" et qu'il voulait m'inviter à diner et faire ma connaissance. "sans vouloir vous offusquer" mais mec tu ne m'offusques pas, tu me mets juste TRÈS MAL A L'AISE.
C'est le plombier attitré de mon proprio, je prie pour ne plus avoir besoin de son aide à l'avenir.. Oh bordel si je m'écoutais je ne répondrais même pas, mas c'est pas très poli non plus.
Et qu'est-ce qu'il m'envoie ça à 22h sérieux, déjà qu'il me demande le numéro du proprio à 7h30 du mat au moment où je me couche