En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je sens que je vais me réveiller avec la gueule de bois sévère pour mon anniversaire :cretin:
Mais je veux pas avoir 20 aaaaaans :gonk:

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Bon je bloque déjà sur pinterest... Je comprend pas j'ai créé mes tableaux mais ensuite les images je suis sensée les trouver où y'a pas une base de donnée sur leur site?
Y'a pas des Madz qui peuvent me faire tourner le leur pour que je comprenne :cretin:?

Et voilà le mien :ninja:
Tu peux aussi chercher les épingles populaires ou les épingles par catégories (et trouver plein de bonnes idées par exemple dans la catégorie Cuisine/Gastronomie :nod:)

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
J'aime bien enmener ma soeur en cours le matin, j'ai l'impression d'avoir un vrai rythme et du coup j'ai la journée complète après et j'ai le temps de faire des choses. Mais là tout de suite, je suis un peu fatiguée :lol:
Café et je me remet au boulot !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
:hello:

Le propriétaire de mon appartement arrive d'ici 20 minutes pour constater que oui il y a bien des travaux à faire dans la salle de bains. Je ne l'ai jamais vu, j'ai un peu peur qu'il soit hautain (il a acheté l'appartement sans même le visiter alors qu'il peut se libérer un jour de semaine pour constater les travaux à faire :stare:)

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Bon je bloque déjà sur pinterest... Je comprend pas j'ai créé mes tableaux mais ensuite les images je suis sensée les trouver où y'a pas une base de donnée sur leur site?
Y'a pas des Madz qui peuvent me faire tourner le leur pour que je comprenne :cretin:?

Je te passe mon pinterest si tu veux y jeter un coup d'oeil :cretin: (oui moi je met des chiffres :drama: mais les noms apparaissent en-dessous du chiffre quand tu affiches la board :happy:)
Après c'est selon ce qui t'intéresse, tes goûts et les personnes et "boards" que tu suis, au fur et à mesure l'accueil de ton pinterest va te plaire et te donner plein d'idées de "pins" :)

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis en train d'écrire ma lettre de résiliation, j'irai la poster cet après-midi. La dame que j'ai eu au téléphone pour lui demander comment je dois résilier ma carte était pas aimable du tout. :erf:

• Big up !
Réactions : Kitty Cat
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je paye ma taxe d'habitation comme une honnête citoyenne (en disant plein de gros mots mais bon ça la République n'est pas censée le savoir) et pour pouvoir effectuer le règlement le Trésor Public me demande de signer et de donner à ma banque un papier qui stipule que "j'autorise tous les ordres de prélèvement qui seront donnés par le Trésor Public"

Mais, euh, non, attendez!

C'est pas que j'ai pas confiance mais je fréquente trop de juristes pour ne pas me méfier de cette phrase :yawn:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon. J'ai pas bien dormi, j'ai mal un peu partout, et ma peau fait encore n'imp malgré le masque d'hier... la fatigue sans doute. Bref, j'ai pas l'air (et je ne suis pas) très fraîche mais motivons-nous, faut que je bosse si je veux voir un peu M. Cat ce week-end.

En plus j'avais déjà la flemme hier (où j'étais en forme) à la pensée d'aller chez le dentiste aujourd'hui alors ce matin...

30 Septembre 2011
3 170
16 092
5 684
"Jour les Madz:hello:
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!! Ici il fait vraiment moche, pff ca promet pour le w/e...:neutral:
Sinon TDL:
- faire ma lessive
- envoyer un email à mes élèves sur le bouquin qu'ils doivent acheter et leurs devoirs
- regarder pour des postes de volontaires (temps partiel), pour voir s'il y a quelque chose que je pourrais faire!
- répondre à un appel pro important
- me lever, me doucher, me faire un gommage/masque visage si j'ai le temps, m'habiller, me maquiller, bref la routine
- aller chez mon coiffeur, enfin:)
- plein d'autres trucs quxquels je n'ai pas encore pensé!
Voilà c'est tout pour le moment!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes