En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2012
517
1 243
864
@Infinity-Girl Je comprends, quand j'ai eu mon appart j'avais tout le temps la flemme de cuisiner, même des pâtes ça me soulait. Mais j'ai découvert quelques petits trucs qui m'ont donné envie de me faire à manger :
- Les photos Instagram
- Les topfood sur Buzzfeed
- Les sandwichs dégueux de la cafétéria de ma fac
- La qualité immonde de la nourriture du RU

Du coup maintenant j'me fais des petits plats sympas et carrément simples :)

7 Mai 2014
725
2 868
864
Bonjour vous! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lundi, ma pote américaine vient ici, pour une semaine! J'ai tellement hâte de la revoir, je suis beaucoup trop pressée!!!!
Ce soir je me fait un repas chinois, et samedi et dimanche je passe le week-end chez une pote. Et je m'entraînerai pour l'école, aussi.
Bref, tout ça, en désordre, pour dire que, aujourd'hui, ça va! Et ça fait du bien d'être de bonne humeur, avec pleins de trucs agréables en tête! :caprice:

• Big up !
Réactions : Zalouette
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Je vais m'ennuyer ferme cet aprèm au boulot... Du coup je traîne sur Madmoizelle (cépabien).

Ce matin j'ai fais une visite à une classe de CE1. On parlais du fait que parfois dans l'art on peut pas tout expliquer. Je leur disais que les artistes parfois faisait des choses juste parce que ça leur plaisait ainsi et que du coup ben il n'y avait pas forcément d'explication logique. Et là un petit d'à peine 7 ans me sort "Ben oui mais c'est ça l'art !" :yawn: Tu as tout compris petit !

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Putain, j'ai eu envie de faire la fête tous les soirs de la semaine sans exception (au bord du péage de plomb ? Alcoolique qui s'ignore ? Mais non, voyons ! :drama:) mais mon copain me disait d'attendre ce soir parce qu'on a une soirée de prévue.
Résultat : J'ai pas assez dormi et mal à cause de SON chat et de lui, je suis pas en forme, j'ai des horrible plaques rouge près de la bouche et absolument aucune envie de voir des gens ce soir. Super :stare:

Là prochaine fois, je m'ecouterai et j'irai boire des verres avec des copines. M'soule de jamais faire c'que je veux quand j'en ai envie :goth:

• Big up !
Réactions : Laetare
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon j'ai fini Blanche Neige et lechasseur.
il est donc temps que j'aille me doucher comme ça je serais habillée pour ce soir.
Et cet aprem je me regarde Frozen en me faisant les ongles et euh sûrement en faisant des lettres :facepalm:

Bref lets go :supermad:

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Bon allez c'est parti pour mon lissage :supermad:en espérant que ça tienne pour ce soir, vu qu'il pleut :stare:
Si ça pouvait tenir jusqu'à demain soir aussi ça serait super.

J'ai commandé le calendrier de l'avent Dammann Frères :puppyeyes:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon, je sais pas comment faire pour la playlist. Est-ce que j'essaye de l'organiser par "ambiance" ? Est-ce que je commence par mettre des trucs récents pour finir sur des trucs des années 90's ? Est-ce que tout le monde va s'en foutre ? Est-ce que les gens vont mettre leur propre musique ? Comment va être l'ambiance de la soirée ? Ils vont vouloir danser ou se poser dans un coin et discuter ? :hesite: Ca me stresse tellement :lol:

Si tu fais plusieurs playlist en fonction de l'ambiance qu'il peut y avoir ? Une playlist chanson plus "calme" si les gens sont plutôt d'humeur à discuter, un truc qui bouge si ils veulent danser, une playlist 90 si tu les sens dans l'ambiance ?
Comme ça t'es prête pour toutes les éventualités !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes