Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Boarf il y a encore 3 semaines j'étais encore au chômage donc..
J'ai vu tes précédents messages et j'ai l'impression qu'on sort avec le même mec (jaloux, possessif toussa)...
J'ai envie de me faire une pause goûter (j'ai des granolas dans mon sac ) mais aucune de mes collègues ne vient me remplacer. Allez là elles attendent quoiiiii ?
Ce temps pourri ne me donne pas envie de faire quoi que ce soit. J'ai juste envie de m'allonger sur mon tapis et mourir . Pourtant, j'ai des trucs à faire !
Le deuxième téléfilm de M6 est vachement moins bien
Sinon j'ai séché mes cheveux sans sèche cheveux la tête en bas en secouant la tête dans tous les sens. Bad idea, j'ai failli me casser la gueule en relevant la tête, tellement j'étais étourdie
Une fille que j'apprécie pas vraiment m'a fait la discute en sortant des toilettes, puis elle s'est mise à côté de moi au CM --'. A un moment elle me touche, ma bague, mais d'où tu me touches ? Je supporte pas ce non respect de mon espace, cet envahissement.
Je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, si c'est parce que c'est mon anniversaire ou quoi, mais j'ai un karma de fou. J'ai pas payé mon burger parce que le mec m'a dit que j'étais trop jolie pour payer, un autre a arrêté une voiture pour me laisser passer et m'a fait un sorte de révérence, mon ex de quand j'avais 14 ans m'a soudainement envoyé un message pour me dire que j'étais très belle, et là c'est un pote à qui je n'ai pas parlé depuis des mois qui vient prendre des nouvelles. Je sais pas ce qu'il se passe, mais ça me plaît bien