J'ai plein de choses à faire et une flemme atomique ...
Aujourd'hui j'ai du me résoudre à assumer mes limites. J'ai l'impression que je peux tenir ce remplacement mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas gérer une classe que de foutre le gamin horrible dans la classe d'à côté, ou le mettre dans le couloir en attendant que la prof d'à côté arrive enfin pour le prendre avec elle.
Cette fois-ci j'ai essayé de l'ignorer, ca a presque fonctionné un moment et étonnamment les autres élèves ont tenu un bon moment avant d'être distrait par lui. Mais forcément ca l'a incité à en faire de plus en plus pour se faire remarquer, jusqu'à fouiller dans le bureau de la prof, de tout foutre en l'air, d'y trouver un cutter et de faire semblant d'attaquer les autres élèves avec.
J'ai besoin de bosser mais je ne suis capable de rien avec un gamin qui a décidé de faire le pire avec moi.
(Et j'ai tellement envie de le claquer que c'est mieux comme ca )
On va quand même faire une to-do list à 19h!
Ah oui et rester bien éveillée jusque minuit pour pouvoir faire 1h30 de route. Yay. J'aimerais me préparer un CD de musique qui bouge, mais je suis pas sûre que ma belle-mère soit heureuse de passer ce trajet avec nous.