En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Je crois que j'ai une conjonctivite :gonk:
Y'a autre chose à faire à part mettre des gouttes dans ses yeux ? :shifty:
Se laver les mains quand tu as touché tes yeux (en particulier quand un seul des deux yeux est touché)(y'a rien de pire que de gâcher le soulagement de la guérison de l'oeil avec l'infection de l'oeil gauche). Et aller voir un médecin, aussi. :happy:

• Big up !
Réactions : Calypso
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Merci les filles :fleur: <3

Oh et j'ai vu mon médecin généraliste aujourd'hui qui m'a fait marcher d'avant en arrière les yeux fermés (j'ai des vertiges depuis plusieurs mois et j'ai vu l'ORL lundi dernier qui n'a rien trouvé et qui m'a fait une ordonnance pour aller voir un ophtalmo et faire un bilan) et je marche en étoile (ça veut dire que je dévie de ma trajectoire - quand il m'a fait ouvrir les yeux, je pensais vraiment être à ma place et je me suis retrouvée sur le côté en biais de ma trajectoire initiale, c'est très surprenant). Bref. Il n'a rien dit de particulier, il m'a juste dit qu'il ne fallait pas lâcher cette affaire tant que la cause du problème n'était pas définie.
Mais du coup, si j'ai un soucis en fermant les yeux, c'est que ça ne vient pas des yeux, si ? Enfin on verra. Lundi j'appelle pour prendre rdv.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'ai eu un virement de la CAF... Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond...

Mais ça tombe bien, demain on doit aller faire les magasins au truc d'usines...

• Big up !
Réactions : jusdepomme
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Merde, je pensais que ça se soignait avec du dacryoserum ou du sérum physiologique :gonk:
Je ne veux pas te dire de bêtises, je ne me souviens plus de ce que m'avait été prescrit. Mais comme je suis toujours un peu préoccupée quand il s'agit de mes yeux, je vais consulter un médecin systématiquement. ^^

• Big up !
Réactions : Calypso
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis fière de moi, j'ai réussi à me motiver à aller dans une nouvelle salle de sport, toute seule. :nod:

Bon par contre, je me suis tapée une petite honte. L'histoire de ma vie quoi.
J'arrive dans la salle et je demande où sont les vestiaires. On me dit tout au bout à droite. Okay. A savoir que je confond ma droite et ma gauche... Je rentre donc pleine d'assurance dans ce que je crois être le vestiaire de droite, et je tombe nez à nez avec un mec, avec en background un autre gars, a poil, de dos et penché en avant. Je vos laisse imaginer la scène. On pourrait croire que j'aurais réagi tout de suite et que je serai ressortie. Mais non. Pendant une seconde je suis restée figée, en trouvant ça bizarre mais que bon après tout, les vestiaires sont peut être mixtes. Bon le gars me confirme très rapidement que non, et que pour les femmes c'est de l'autre côté. J'ai fait un grand sourire en répondant "ah ben oui oui évidement" :shifty::gonk: Le pire c'est que je me disais, bah on m'a mal indiqué hein, je suis bien allée dans le vestiaire de droite pourtant. Après avoir réfléchis 10 secondes, je me rend bien compte que non et que je ne connais définitivement pas ma droite et ma gauche. :stare: Je suis un gros boulet! J'espère que personne n'a capté :gonk::yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes