J'espère aussi !Pour 10 balles j'espère que ça vaudra le coup. Oui je suis un peu radine sur les bords .
J'espère aussi !Pour 10 balles j'espère que ça vaudra le coup. Oui je suis un peu radine sur les bords .
Oui mais ça m'empêche de dormir personnellement donc tisane .Et sinon les filles buvez du thé ca vous réchauffera
Oui, j'ai regardé sur internet, Bdx-Paris, c'est loin quand même... Et ça ne m'aurait coûté que 55€ avec la SNCF (et ça aurait économisé ma voiture), pas si cher que ça !J'admire
wow, je cherche réduction rad sur google ( hé oui, je suis fauchée et je crois au père noël ) et je vois un article de madmoizelle où les commentaires sont très négatifs
alors AVIS A LA POPULATION : qui a déjà commandé sur Rad ? C'est bien ou c'est de l'arnaque ?
Insomnie donc ? .J'ai toujours entendu dire que la théine et la caféine mettent plusieurs heures à faire effet, du coup je suppose que si on se couche immédiatement après c'est bon ? (hypothèse)
Bon alors après, on peut toujours dire que le bonheur est subjectif hein...J'ai du Milka aux noisettes, c'est pas pareil ??