Je suis ravie, j'ai eu mes dates d'oraux pour le barreau, et, au lieu de passer mes quatre épreuves de façon étalée jusqu'en décembre comme tout le monde, je passe tout en 4 jours la semaine prochaine
. Genre je dois passer deux matières auxquelles je n'ai jamais touché (ou pas depuis 4 ans) dans deux-trois jours, en sachant que j'ai cours la journée et que je ne peux pas sécher. Que quelqu'un me file une corde svp
Avantage : vendredi prochain, je suis barreau freeeeee et oh mon dieu j'ai tellement HÂTE, je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur mon Master, aller au foot sans culpabiliser, me bourrer la gueule sans stresser, ça va être tellement cool
Inconvénient : bon ben les prochains jours vont être affreux
. Il me manque plein de documents en plus, que je comptais acheter la semaine prochaine - du coup j'ai mandaté ma mère pour qu'elle aille m'acheter mes codes et recueils de documents, et puis je n'ai plus de bouffe, plus de dentifrice, ce genre de trucs (au lieu d'aller en acheter je préfère poster ici vous notez
)(non mais ça me permet de mettre mes idées au clair et de dé-paniquer en plus, désolée du post trop relou en vrai
). Mais vraiment je n'ai pas eu trop de chances sur mes dates d'oraux
- mes copines de mon Master m'ont même appelée en mode "olala Bonnie on est trop dé-so-lées pour toi" mais bon tant pis hein, je n'avais qu'à m'y mettre plus tôt aussi
.
Bon et pendant que j'y suis, hier j'ai vraiment passé une journée un peu moisie, j'étais à la bibli surchauffée et blindée de 9 à 19h et après je suis allée au foot dans l'optique de bien me dépenser - mais en fait c'était, je cite, "séance tableau", donc on était toutes assises avec nos crampons et le coach nous expliquait des trucs style "le collectif c'est important lol biz les miss" j'ai failli décéder d'ennui ET je n'ai pas perdu une goutte de sueur, j'étais trop de mauvaise humeur
. J'ai essayé de parler à la meuf que je kiffe pour compenser mais elle m'a trop snobée, c'était trop la dépression quoi
(alors que la semaine dernière on était trop en phase, on s'était trop parlé, souri, regardé, elle m'avait même fait faire un tour de moto HUHU
). MAIS les deux points géniaux de cette journée, c'est que j'ai déjeuné et traîné un peu à la bibli avec une de mes meilleures potes et on s'est trop marrées, et pareil le soir, j'ai fini au Mcdo avec ma trop bonne pote du foot et on a fini par y rester trois heures en se racontant de la merde, on a trop rigolé, je suis rentrée chez moi trop revigorée (mes amis ma vie quoi
). Bref j'ai bien raconté mes trucs de merde il faudrait peut-être que j'aille travailler maintenant