En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Merci beaucoup pour les infos :bouquet:
Je n'ai pas de contrat de travail :dunno:
Non non je parlais du contrat que tu as signé au moment de l'ouverture de ton compte en banque ! Avec le mien on m'a donné un papier sur lequel il y a écrit toutes les choses à ne pas faire pour protéger son compte, c'est peut-être le cas sur le tien !
Au passage si tu as des questions dans ce goût-là n'hésite pas à envoyer un mail à ton conseiller pour les lui poser. J'ai toujours fait ça pour comprendre les paperasses qui tournent autour de mon compte et c'est grâce à ça que je n'ai pas coulé :lunette:.
 
  • Big up !
Réactions : Calypso
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Argh, j'essaye de faire un truc sur le thème d'un blog depuis ce matin, mais j'y arrive pas et je comprends pas pourquoi ça marche pas, ça m'énèrve :non:

Bonsoir autrement ! :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:gonk: le déjeuner de @Vic Odine m'a rappelé des mauvais souvenirs de la cantine du collège :gonk:.
Je compatis tellement. Surtout pour les autres autour de toi qui mangent avec appétit un truc qui te dégoûte. :sick:
Les sauces aussi c'était immonde. :goth:

J'aurai pu en pleurer je crois :goth:
Et j'étais tellement mal de jeter mon steak à la poubelle (après l'avoir proposé -avant recuisson- à ma tablée) juste sous le nez du cuistot :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Modesta.
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Je suis en train de mange des céréales, et "ce soir" ça sera surement raviolis. J'espère que cette phase de régression ne va pas être trop longue :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Elynor
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Sauf que théoriquement, le numéro de la carte est tronqué sur le ticket client, mais pas sur le ticket commerçant. Je crois. :hesite:
C'est pour ça que les commerçants sont pas censés partir avec notre CB au moment d'encaisser: c'est rapide à retenir les trois petits chiffres du démon au dos de la carte et hop ils peuvent commander sur internet. Enfin quand on est un peu parano on pense à ça :cretin: Et du coup, on peut mettre un petit autocollant dessus si on veut :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Osperi et Noomi.
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'aurai pu en pleurer je crois :goth:
Et j'étais tellement mal de jeter mon steak à la poubelle (après l'avoir proposé -avant recuisson- à ma tablée) juste sous le nez du cuistot :erf:
Je te comprends. Bon, à 14 ans j'étais un peu bête, mais aujourd'hui ça me ferait pareil.
Mais ce n'est pas ta faute ni celle du cuistot si tes goûts sont comme ça :dunno:. Ce n'est pas parce qu'il fait comme il peut qu'on doit se forcer à tout prix, ce n'est pas insultant envers son travail de ne pas aimer :fleur:. En plus t'as vraiment pas de raison de t'en vouloir, t'as pas jeté ton steak par complaisance ou pour embêter le monde donc c'est pas irrespectueux.
N'y pensons plus. Une merveilleuse tartiflette remplira ton palais d'ici peu <3.
 
  • Big up !
Réactions : Calypso et Vic Odine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes