En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Zalouette Oh merde, c'était au Sham :lol: Ok mon amie ne fume pas donc G. a volé ma cigarette électronique, je m'en étais même pas rendu compte (à croire qu'elle m'a pas manquée :lol: ) Ok je crois que je vois qui tu es ! D'ailleurs t'as une sacrée descente :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Marielle et Ghost wind
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je sais pas quoi faire :tears:
Mr Cannelle croit à fond que tous ses potes ne sont pas motivés/pas libres pour faire son anniversaire vendredi soir, et il est malheureux comme tout.
Eux ils sont ravis que leur "surprise" marche et ils m'ont mise dans la combine jusqu'au cou, je viens de passer 1/2h à lui mentir au téléphone.
J'ai failli lui lâcher le morceau à chaque seconde, je supporte pas de l'entendre triste comme ça, et je supporte encore moins de savoir que j'en suis en partie responsable en participant à lui cacher la vérité.

Oui certes il sera surpris vendredi et probablement heureux mais en attendant il va passer 2 jours de merde!!!
En fait je trouve ça sadique.
Je supporte pas qu'on fasse ça à l'homme que j'aime, je considère que je le trahis.

Est ce que je me prend trop la tête? Peut être.
Mais j'ai les boules putain!
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind et Madouc
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Hawley
Ha mais oui! Shamrock! (Jsais pas pourquoi j'avais Stephen café en tête.. Peut-être un autre bar de Thionville? (ou un à Metz qui a une déco qui claque bien :hesite: ))
Bah il te l'a rendue (je crois). Je me souviens avoir tenté d'aller le rechercher, parce que je m’inquiétais pour ses cordes vocales (il m'avait dit qu'il pouvait plus fumer/crier trop/boire comme un trou genre 3 semaines avant).
Je crois que je l'ai dit (que ça craignait peut-être pour lui la cigarette électronique), mais vous deviez plus trop écouter ce que je disais à un moment. :d
Et ton amie a des cheveux foncés et un ou deux piercing juste en dessous de la/des commissure(s) des lèvres, nop? De taille moyenne il me semble, genre 1m65.
:d Les Jägerbombs, c'est le mal.. Nan mais c'était n'importe quoi.. C'est ce soir là que j'ai arrêté de boire :lol:
(Remarque, je me souviens de pas mal de trucs pour quelqu'un qui était complètement bourrée!)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hawley
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
@Pyzama j'essaye un peu mais je vois pas trop comment faire sans cramer le truc en entier. Je lui ai dit qu'ils feraient un truc samedi mais il a surtout les boules parce qu'il a voulu organiser un petit truc sympa chez lui et que du coup il s'est prit un vent.

Mais ses potes sont tellement à fond que je vais continuer le jeu. J'aurais juste bien aimé pas en faire partie en fait, une surprise qui commence comme ça je suis pas très fan.
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
J'étais censée réviser pour mes partiels qui sont dans deux semaines mais vu que j'ai eu un cours ce matin donné par un élève de ma promo pour nous aider à comprendre qu'est ce que le web semantique, j'me suis dis c'est comme si j'avais un peu révisé pour le partiel. Du coup j'ai skypé touuuuuuuuuuuuuuuuuuute la journée avec mon chéri <3 puis j'ai fais une tarte tatin :paillettes: et la je suis encore sur skype avec mon mec :loveeyes:. Demain je dois me lever à 6h20, ça va être duuuuuuuur :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes