Bon j'ai foutu n'importe quoi dans ma base de cookies. Mais pommes/miel/avoine/pépites de chocolat ça ne peut être que bon, pas vrai ? Je vais voir si ma pâte a un peu durci au frigo ! #meufquifaitdescookieàminuit
Dijonnaise ?!Ca me soule d'habiter dans une des seules grandes villes sans Lush Leur collection de Noël donne tellement envie ! On a un Primark mais toujours pas de Lush alors que toutes les villes à côté en ont
Ca ressemble à du vomi. J'espère que cuit ce sera un peu plus la fête.Bon j'ai foutu n'importe quoi dans ma base de cookies. Mais pommes/miel/avoine/pépites de chocolat ça ne peut être que bon, pas vrai ? Je vais voir si ma pâte a un peu durci au frigo ! #meufquifaitdescookieàminuit
Et les madz qui veulent un Primark hein J'adore les produits Lush mais je te l'échangerais bien contre un Primark et ensuite je commanderais en ligne sur Lush.Ca me soule d'habiter dans une des seules grandes villes sans Lush Leur collection de Noël donne tellement envie ! On a un Primark mais toujours pas de Lush alors que toutes les villes à côté en ont