En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon les cookies sont très bons, mais avoine miel pomme c'est vraiment des cookies pour poney :cretin:

Pinkie_Pie_eating_an_apple_S1E20.gif
mlfw1096_tumblr_lrri01jbvO1qafrh6.gif


Allez zou, des bisous mes chouquettes :noel: :bouquet: Faites de beaux rêves !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Il y a que moi qui trouve étrange qu'un mec qui voit passer un dizaine de personne, qui sait juste mon prénom m'a répondu à un mail que j'ai envoyé avant de le rencontrer et me disant se souvenir de moi.
Soit je suis la seule Noire qu'il ai vu : c'est fort probable - j'ai perdu mes gants à la première séance de Patin :yawn:
Soit il y a un truc qui tourne pas rond :hesite:

Bref je vais lui répondre.
Il y aussi ma copine trop croupi qui m'a envoyé un mail :puppyeyes:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Un p'tit coucou depuis ma chambre d'hôtel á Lyon ! J'aime cette ville spacieuse et propre! :caprice:

Allez zou, je file à la douche et ensuite dodo ! BIZZ les MadZzz
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'arriverai jamais à dormir 6h minimum ou quoi ? :gonk:
(même en étant crevée de la veille, j'arrive à générer juste assez d'énergie pour rester eveillée mais le lendemain c'est impossible)
Demain j'ai cours jusque 20h en plus :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Shroom
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Quinn. Aaaah dommage pour la robe Dorothy Perkins ! Je compatis, ça m'est souvent arriver de flasher sur des robes qui n'allaient pas avec mes courtes pattes ;) par contre c'est chaud qu'ils ne remboursent pas les frais de retour :/
C'est vrai que la robe à sequins a p'tet un peu moins l'effet WOUAW de l'autre robe en photo (m'enfin elle est bien sympa aussi !), mais une jolie robe qui te va bien ça rend toujours plus beau qu'une robe théoriquement belle qui ne va pas du tout :nod:
Et les escarpins :loveeyes: par contre pfiou ça fait haut ! (oui bonjour c'est moi miss ballerines & chaussures compensées)
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_7
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
J'ai fini ma présentation pour demain, je vais me coucher. Debout à 7h30 malheureusement...

Pour ma situation comique d'hier, dès qu'on parle de :cucul:, je vois que ça big-up hein ! :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Celant et Fiel
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Aujourd'hui c'était mon show de salsa (:cretin:) et j'étais super stressée. Mon partenaire est arrivé avec 1h30 de retard alors qu'on devait s'entrainer à mort notamment pour le pas final (un salto donc). Je voulais littéralement le tuer :scream: On a voulu commencer à le faire et j'étais totalement paralysée, une horreur. Je regardais mes jambes / le ciel et je me disais que jamais je ne me lancerais :stare: Le truc c'est que j'avais la pression à mort parce que tous mes colocs venaient, tous les amis de mes colocs aussi, mon crush, mes potes en France étaient au courant depuis bien 15 jours du fameux salto : bref je n'avais aucun échappatoire, je ne pouvais pas me défiler et ça me foutait une pression de ouf :goth: Mon crush m'avait envoyé des messages du style "tu peux le faire, celui qui ne risque rien ne gagne pas etc" et tous mes potes y allaient de leurs messages de soutien. C'était juste impossible que je dise "ahhhh bah finalement je ne l'ai pas tenté..." :facepalm:
Finalement, la prof est venue m'aider à le faire avec mon partenaire et j'ai bien fait 30 saltos mais des trucs de merde, du genre à tomber sur les genoux à l'attérissage :lol: Le problème c'est que je n'avais pas mangé depuis 9h au petit dej' et il était 15h, bref j'étais à deux doigts du malaise vagal avec les sueurs froides, les oreilles bouchées et la gerbe. AU TOP :goth: On a donc mangé, ça n'allait pas mieux du tout, j'étais en panique et finalement j'ai été sauvée par un cookie :cretin: J'ai retrouvé la foi et chaque fois que je devais me lancer pour un salto, je criais avant de me mettre à courir et ça sortait mieux (j'étais à 60% de réussite haha).
Vint l'heure du show, j'étais paumée pendant la moitié de la chorégraphie parce que je ne pensais qu'à mon salto final de ouf et je ne sais pas ce qui c'est passé MAIS JE L'AI PUTAIN DE REUSSI !!!!! JE L'AI FAITTTTTT ! Et pendant que tous faisaient un final hyper sérieux, j'ai fait un "wooooooooooh" + une danse de la joie avec mon partenaire hahaha style :paillettes:
Et vu qu'on a du refaire la chorégraphie une deuxième fois et je l'ai réussi aussi, on peut dire que ce n'était pas de la chance ... C'est du talent ! hahaha :cretin:
Bref je suis heureuse comme jamais, je me sens invincible : il y a 3 mois je ne savais RIEN de la salsa, il y a 2 jours j'étais en pleurs dans le couloir après une énième chute pour le salto, 10 minutes avant le show je ne savais toujours pas le faire MAIS J'AI REUSSI AU MOMENT VENU :supermad:
Tous mes colocs se foutaient de moi quand je disais que "peut être que je fais de la merde là, mais avec un peu de chance et de détermination.... ça peut marcher sur un malentendu !!!". L'adrénaline change tout les gars :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai fais des rêves super nazes du genre je dois impérativement (question de survie :lol:) transformer (en quoi, je ne sais toujours pas) des PDF de procédures (j'ai clairement reconnu, voire répété les codages de mon boulot :yawn:) et je n'y arrive pas (et je vais donc mourir) ou encore je loupe mon réveil, j’émerge à 11h et évidemment impossible d'appeler mon boulot (et eux ne m'appelle pas) :hesite:
On dirait que mon boulot (qui pourtant me plait vraiment) s'est invité dans ma nuit en mode cauchemars tout pourris :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes