Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en pleines révisions et bordeeel j'ai trop faim J'veux du gras et du salé, du saucisson, du jambon (et des lardons, parce que y'a qu'ça d'bon *rimes power* Je crois que j'ai trouvé les paroles de mon prochain tube ).
Sinon, j'ai fait ma folle, j'ai désactivé mon compte FB pour au moins dix jours, jusqu'à la fin des exams, je ne suis pas peu fière de moi
Il va être grand temps que je trouve du travail... je passe mon temps à manger A ce rythme là et avec les fêtes en janvier j'aurais 20kg de plus. Heureusement que je vais nager deux à trois fois par semaine mais quand même
@Khanae Il n'est jamais trop tard pour aller de l'avant et tenter de changer, améliorer certaines choses qui te déplaisent dans ta vie. Tu peux commencer par modifier des petites choses du quotidien, faire du sport ou une autre activité qui te permettrait de rencontrer de nouveaux amis. Comme un proverbe le dit, "le plus grand des voyages commence par un pas"