En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Bon j'en ai marre de ce cours de physique, la journée était beaucoup trop intense. Cours depuis 8h ce matin, j'en peux plus (no interruption) :crying:

Sinon j'ai trouvé ces gants chez H&M, en plus, ça brille dans le noir :
hmprod


Ca devait être pour mon copain, mais je vais les garder, je crois :shifty::happy:
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
@Gustache : quand je travaillais au recrutement je suis tombée sur la candidature d'un mec qui m'avait fait des misères en troisième (ca a même été jusqu'à de la boue dans mes bottes lors d'un cours de gym). Je me suis fait un malin plaisir de lui faire sa lettre de refus. Comme dirait quelqu'un de très célèbre : "la roue tourne va tourner". :cretin:

... Je viens de raconter à ma pote qui a reçu la lettre de motivation une partie de "l'histoire"... mais je lui dis bien "mais après, tu fais comme tu le sens hein..."

Nan, mais franchement, faut être c*n pour aller réclamer un stage là-bas sachant que c'est ma pote qui va recevoir la candidature -___-... Comme si elle n'allait pas faire le rapprochement
 
O

Orion.

Guest
Je suis vraiment sur le cul de la réaction de mon copain.
Surtout qu'il a dérivé sur pleins de trucs qui n'avaient aucun rapport, il me dit "si tu savais que t'allais sortir ce week end pourquoi tu m'as fait chier pour sortir le week end dernier??", mais WTF genre j'ai 1 soirée de prévue dans le mois donc je suis censée m'en contenter, j'ai pas le droit de vouloir sortir 1 fois tous les week end?! Mais c'est du jamais vu.
Il m'a sorti un grand n'importe quoi comme quoi j'étais une vraie angoisse, que si j'etais pas bien avec lui j'avais qu'a partir et ne pas l'entraîner dans cette spirale négative...
Il se fout vraiment de ma gueule, a chaque fois je lui propose de bouger, faire des soirées, sortir et il me dit qu'il a pas envie, qu'il est fatigué qu'il a rien envie de faire.
Il me reproche de ne pas connaitre mes amis mais quand je l'invite il veut pas venir.
Il veut jamais faire de soirées avec moi car toujours fatigué, mais des qu'on s'embrouille il en profite pour se faire des soirées tout seul avec sa pote.
Je crois que la on peut même plus parler de manque de respect, c'est pire que ca.

Je vais chercher mes affaires chez lui et ca sera fini.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Orion. il a surtout l'air, mine de rien, de chercher une excuse parce qu'il veut des embrouilles. Au lieu de dire genre clairement "tu me soules" ou "je suis plus si bien avec toi", il trouve un moyen de t'embêter, il trouve un petit truc pas logique où il sait que ça t'affectera : sortir avec d'autres plutôt qu'avec toi, puis il te rejette la faute en mode "c'est toi qui... parano / chiante / tu t'imagine des trucs / et d'abord pourquoi tu ceci et tu cela ect", histoire de se persuader lui même qu'il n'est pas fautif. Du coup il va te persuader que c'est toi le problème. Alors que non. Classique. Mais c'est peut être juste un malentendu et je m'emporte trop dans mon analyse. Quoi qu'il en soit : :hugs:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
:hello:
Je crois que je me suis faite enfermée dans mon costume :halp: Au secours @Hawley je veux redevenir Poppya :shifty: :fleur:
Ou alors c'est moi qui ne vois pas clair et ne retrouve plus où changer son pseudo...
J'avais bien précisé (comme à chaque Costumad) que l'outil n'est disponible que le soir du Costumad :) Avec le précédent forum on a eu énormément de bugs à cause des pseudos changés trop souvent (les mentions ne marchaient plus) donc on veut limiter ça au maximum. Donc SVP lisez quand j'écris des posts ;) Je t'ai rechangé ton pseudo.
 
  • Big up !
Réactions : Truffinou et Poppya
O

Orion.

Guest
@Orion. il a surtout l'air, mine de rien, de chercher une excuse parce qu'il veut des embrouilles. Au lieu de dire genre clairement "tu me soules" ou "je suis plus si bien avec toi", il trouve un moyen de t'embêter, il trouve un petit truc pas logique où il sait que ça t'affectera : sortir avec d'autres plutôt qu'avec toi, puis il te rejette la faute en mode "c'est toi qui... parano / chiante / tu t'imagine des trucs / et d'abord pourquoi tu ceci et tu cela ect", histoire de se persuader lui même qu'il n'est pas fautif. Du coup il va te persuader que c'est toi le problème. Alors que non. Classique. Mais c'est peut être juste un malentendu et je m'emporte trop dans mon analyse. Quoi qu'il en soit : :hugs:
Ah mais il me fait tout le temps ca...la dernière fois j'ai voulu qu'on parle de quelque chose, il s'est énervé, moi aussi puis il a commencé a m'accuser de m'embrouiller exprès avec lui pour que je puisse sortir seule de mon cote...sauf que devine qui est resté chez soi pendant que l'autre se faisait une petite soirée avec une copine? :stare:
Je déteste sa façon de faire.
 
L

Lothiriel

Guest
Plus que deux heures de boulot :supermad:n'empêche que ce sera cool les vacances: je pourrai parler d'autre chose que de révisions :rire:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes