En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Cette semaine j'ai reçu un virement surprise de la part de la Région où j'habite (plus de 500 € quand même! :dowant: ). Comme je suis prudente, avant de dépenser ces sous j'aimerais être sûre qu'ils n'ont pas atterri sur mon compte par erreur :shifty: Du coup j'ai appelé les impôts ce matin et l'échange a abouti à la conclusion que ça ne pouvait pas être les finances publiques et qu'il fallait que je me tourne vers toute autre institution susceptible de me devoir de l'argent. Ça pourrait être le centre de déclaration de mes parents, le CHU, le CROUS, la fac,... Je me sens un peu comme la petite taupe à qui on a chié sur la tête là... :hesite: :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Peux-être que la personne avec qui elle couchait n'a pas du tout confiance en elle ... et donc elle lui montre bien à quelle point il (elle) et super fort(e) au lit ....
:attaque::cucul:

Oui peut-être :hesite: :hesite: le pire c'est que je dormais dans l'appart d'un pote et on m'avait parlé plusieurs fois de cette femme qui hurle de plaisir la nuit. Du coup j'étais là "ça y est! je l'entends!!! :dowant:" (genre mon but dans la vie) et après j'étais plus :annoyed: "eeeuh too much too much on se calme ma ptite dame"
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
:puppyeyes: J'aimerais trop en faire mais avec les horaires d'entraînement, ça ne le fait pas :gonk:

Moi je peux plus en faire à cause de mes chevilles, alors que mon équipe a enfin trouvé un gymnase tout beau, au sol parfait :gonk:.

Sinon mon équipe recrute (en banlieue parisienne, je sais pas d'où tu es :ninja:), peut-être que les horaires peuvent te convenir mieux (mais t'es peut-être pas de Paris).
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis juste débile. Je susi allée à ma visite médicale ce matin et j'étais persuadée que c'était le n° 235 de la rue, je passe devant le 234, 236 et regarde en face et en face on est au numéro 135. BON ! Alors je continue à descendre la rue pour tomber sur le 235 et ...j'arrive au bout de la rue sans le voir :facepalm: Je m'affole un peu, j'étais en avance j'allais être en retard. Alors je sors mon papier et regarde l'adresse ...c'était le 236 :facepalm: bis
Je suis remontée dans toute la rue, là où j'étais au début en fait :lol: Et j'ai eu les larmes aux yeux alors je remercie le gentil Mr qui m'a sourit parce qu'il voyait que ça n'allait pas très bien :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes