En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Hier je suis partie de chez moi à 4h du matin et je ne suis rentrée qu'à 20h30. J'ai fais 900km, j'étais avec mon cousin et on a roulé de 4h à 11h, puis de 12h à 19h. C'est moi qui lui avait proposé de l'accompagner, pour qu'il ne roule pas tout seul, et si c'était à refaire je le referai. :)
Aujourd'hui par contre le réveil pique un peu.. J'ai des courbatures de partout d'avoir passé la journée d'hier en voiture :cretin: Mais s'il le fallait je le referai sans problème :d J'aime cette idée que l'on se soutient et s'entraide entre membres d'une même famille. Comme on dit La famille c'est sacré, on en a qu'une. <3
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Si on ne me préviens pas pour le nouvel ECM , je fais la grève de la faim !
greve.gif
@Hawley
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon. On dirait que ma phase "je suis une merde, je n'arrive à rien, ma vie est est naze et je vais droit dans le mur" est en train de passer. Je vais en profiter pour agir vite et me trouver un job. J'en peux plus de culpabiliser et d'avoir honte de moi. Au lieu de me morfondre à cause de ça je vais essayer de m'en servir pour que ça me botte le cul. Faut juste pas penser aux refus qui vont s'enchaîner pour me concentrer sur la petite chance qu'on m'embauche :erf:.

Aujourd'hui j'ai rédigé une annonce pour un site de baby-sitting, même si je déteste m'occuper des gosses (jouer avec eux, déconner et tout c'est trop cool et j'adore mais dès qu'il faut les forcer à faire des trucs, les éduquer ou autre je déteeeeeste :gonk: (je suis faite pour être Tata Gâteau, pas Super Nanny)).
Après je vais ranger un peu. Et puis je vais essayer un nouveau truc à l'aquarelle. Je pense que je vais un peu me balader, je vais peut-être emmener mon chat si elle dort pas. J'ai quelques trucs à écrire dans mon carnet d'idées pour améliorer ma vie, puis il faut que je fasse un truc pour mon colis HP. J'aimerais aussi appeler Bro 2 pour lui rendre visite dans pas longtemps, avant qu'il ne commence à bosser pour me changer les idées et le subir en train de faire des effets wa-wa avec son ampli en me disant "t'as vu comment c'est coooool meuf ?" (oui oui il parle comme ça :lunette: et quand il imite un interlocuteur il parle du nez :yawn:)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
ET BORIS VIAN.

Voilà, jtm.
OUI.
Vercoquin et le Plancton <3<3<3 (sa façon de décrire les Parisiens prout-prout est génial ("Oh ! Du lilas !" :yawn:).
Et Gary aussi, et Duras, et Leconte de Lisle (mais c'est plus vieux). Et Paul Nizan (Aden-Arabie mérite d'être d'utilité publique, tous ceux qui ont la chance de savoir lire devraient le lire, au moins).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes