En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Salut @Ptit Moineau !
Bon je suis passée de "la meuf qui rigole à fond les ballons" à "la meuf complètement déprimée" parce que j'ai reçu l'invitation à la soirée de départ au québec de ma meilleure amie d'enfance que je connais quand même depuis 20 ans, que je vois une fois tout les milles ans mais qui rester une des personnes les plus importantes de ma vie. J'suis effondrée. Voilà. :tears::tears:
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
N

Noomi.

Guest
@Ptit Moineau Je sais bien, mais j'ai du mal avec l'idée qu'elle va être si loin en fait. Je dois la voir à tout pêter une fois par an, mais là.... Carrément sur un autre continent. :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Avec le chéri on s'est mal compris, lui á cours jusqu'à j'sais pas quel heure du coup je pense retournée voir le BF ..

Sinon la dermato m'as confirmé une crainte - c'était bien la galle..
Bon la c'est fini et elle m'as dit
qu'elle n'en voyais pas ..
Hormis ç, je me suis habillée bonasse pour rien .. Heureusement je susi pas maquiller!

Bref plus de galle, chouchou dasn le bain, un rhume qui s'installe tranquille et mes yeux qui se ferment..
C'est quand l'heure dodo ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon les rdv pour l'emprunt vont tous dans le même sens: soit il va falloir vendre l'appart' de mon amoureux avant (pas le droit au prêt relais), soit il va falloir chercher plus loin de nos boulots, soit un plus petit terrain (adieu les rêves d'animaux), soit acheter un truc où tout est à refaire (mais on aura pas de sous pour refaire), soit gagner au loto. Dans tout les cas la maison qu'on a vu ne rentrera dans le budget, sauf quasi miracle (aka vente de l'appart' avec une belle marge).

Je crois que c'est raisonnable de laisser tomber la maison qu'on a vu: les gens ont l'air pressés de vendre et je nous vois mal vendre l'appart' aussi vite :erf:
Je sais qu'on aura pas d'autre coup de cœur (et encore moins dans nos capacités d'achat) avant longtemps: la dernière fois tout le monde m'a dit y'en aura d'autres, résultat il a fallu un an et demi pour qu'on maison nous plaise à nouveau. Je suis déçue mais résignée, c'est assez étrange comme sentiment, fallait trop espérer: j'ai trouvé du boulot, dans la région, c'est déjà beaucoup trop de chance pour une poissarde comme moi.
Mon amoureux a l'air encore plus déçu que moi, limite c'est ce qui me fait le plus mal au cœur.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lego et Tusaistousser
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Je kiff le look d'une des gamines qui vient là où je bosse. Elle porte un tutu jaune fluo, des chaussettes rayées dépareillées et des baskets à paillettes violettes. Et elle a trop de classe
200.gif

J'aurais aimé assumer un look comme ça quand j'étais gamine, mais j'avais trop peur du regard des autres. Eeeet... C'est encore le cas aujourd'hui :shifty: Si je m'écoutais j'aurais un tutu jaune fluo tout les jours :banana: mais pas sûre que mes patrons aprécieraient...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes