En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Salut!

Journée de merde aujourd'hui!!

Alors je me tape des grosses galères de transports pour aller en cours, j'ai mis 2h pour arriver à la fac, j'étais habillée en mode bonasse et là j'arrive devant la porte de ma salle tant bien que mal et je vois quoi? Un petit papier avec marqué "TD 15h-18H annulé" Du coup je suis vénère, je suis venue pour rien! Je demande sur le groupe Facebook si elle était là ce matin, vu qu'elle avait un autre TD le matin, et on me dit qu'elle était déjà absente. Donc les mecs sympa déjà de prévenir sur le groupe qu'elle était pas là et de deux merci le secrétariat si elle était absente déjà ce matin ils auraient pu envoyer un mail merde!!!
Donc, 14H55, je monte dans le RER. Ouf wagon vide, je peux me poser pépère. Et là arrive... Deux femmes avec leurs grosses valises, qui font pleins de bruits et qui HURLENT pour se parler, tout en mangeant des épi de maïs en mâchant bien fort la bouche ouverte et en faisant pleins de bruits en mangeant, avec les bouts de maïs qui sortaient de leur bouche pendant qu'elles se parlaient... Bref, l'image très belle. Je fouille dans mon sac et là je vois quoi? J'ai oubliée mes écouteurs... je prends sur moi, monte un homme qui ressemble au Père Noël et qui décide de s'assoir où? EN FACE DE MOI. Alors que le reste du wagon était vide hormis moi et les deux dames, donc il abusait un peu. Jusqu'à ce que je remarque qu'il regardait plus mes jambes et ma jupe et ma poitrine qu'autre chose. Monte ensuite, enfin non pas monter, se battre plutôt un groupe d'adolescent, ils étaient 15 (j'ai comptée), à se taper et à se pousser dans les escaliers pour avoir les places assises. Arrive les deux profs derrière qui avaient l'air d'en avoir marre de la vie et donc qui disaient rien. Les ados s'assoient, hurlent, sautent partout, courent, rigolent fort... Viens ensuite le couple qui décide de se rouler des grosses pelles bien baveuses, le mec qui écoute son rap de merde en haut parleur. J'ai pris mon premier doliprane. Le père noël devant moi commence à se toucher la nouille, je le regarde et lui dit de dégager, il me dit "oh oui ça m'excite quand on me parle mal" je lui réponds que je vais faire plus que mal lui parler s'il continue. Bah il continue, du coup je hurle en disant "CET HOMME ME MONTRE SON PENIS!" (gros moment de solitude) les ados se retournent et font "OUUUUUH ELLE A PEUR D'UN PENIS LA PETITE!!! T'ES COINCEE DU CUL OU QUOI??" et le père noel s'éclate donc à montrer sa bite encore plus. Les deux profs s'en foutent, ils ont l'air complètement dépassés par la vie. Le couple continue de se rouler des pelles, les femmes parlent une autre langue et s'en foutent, elles continuent avec leur maïs. Je me retrouve bloquée dans le wagon sans pouvoir sortir, parce que les ados étaient juste PARTOUT. Père Noël a continué de se toucher la nouille.
Les deux femmes sortent enfin, elles laissent derrière elles un champs d'épi de maïs et de cacahuètes, y'en a dans tout le wagon. Je trouve ça tellement irrespectueux.
Le père noël éjacule sur son pantalon. Il sort à la station suivante.
Arrive ma station, je descends, je vais me chercher mon subway, sauf qu'arrive une femme qui me pousse et fait "MON TOUR". Je lui dis "alors déjà j'étais là avant et de deux quand on parle français on fais des phrases complètes" "TA GUEULE MON TOUR" qu'elle me dit. Les mecs du subway lui disent de se calmer, que j'étais là avant et qu'elle peut attendre son tour, donc il commence à me faire mon sandwich. Sauf qu'elle croit que c'est le sien alors elle fait "OIGNONS, PLUS D'OIGNONS" jusqu'à ce que je lui dise de la fermer. Elle dit "JE SUIS PAS VENUE EN FRANCE POUR QU'UNE PETITE CONNE ME DISE QUOI FAIRE". Je lui réponds qu'elle aurait du rester dans son pays alors. Elle me fait "PETITE PUTE RACISTE". Je lui réponds "c'est parce que vous êtes noire c'est ça?" elle fait "EXACTEMENT. MOI NOIRE, VOUS RACISTE". Je lui réponds que c'est dommage, je ne suis pas raciste j'aime juste pas les femmes dans son genre. Le gars du subway est mort de rire, il est noir aussi et me connait bien depuis le temps que je commande avec lui et dit à la dame "Vous avez pas vue sa couleur de peau? Elle est à moitié noire cette fille, toute sa famille est noire, alors taisez vous quand on connait pas on se tait". La dame dit que je lui avais dis de rester dans son pays. Je paye, je me casse, je les laisse se démerder avec al folle. J'arrive à l'arrêt de bus, je m'installe sur le banc, qui est à côté d'une poubelle. Je mange mon cookie en attendant le bus. Arrive un homme, il se penche vers la poubelle à côté de moi et commence à vomir. Les éclaboussèrent vont jusqu'à mon cookie. Je me lève, je lâche le cookie et le mec continue à vomir. Il me regarde, se relève, commence à dire pardon mais re vomis sur mes bottes. Du coup je respire à fond pour pas perdre mon calme. Arrive le bus, là y'a la fameuse folle du bus qui chante toujours hyper fort, puis le fameux fou qui monte dans le bus et fais son discours "ICI C'EST PAS LA FRANCE TROP DE NOIRS TROP D'ARABES DEGAGEZ TOUS ON VOUS VEUX PAS ICI". Son discours aurait été crédible s'il aurait été blanc, mais quand t'es toi aussi un rebeu immigré tu fermes ta gueule. Il me regarde et dit "VOILA UN PRODUIT DE LA MIXITE, UNE HORREUR DE LA NATURE LES NOIRS ET LES BLANCS NE SONT PAS FAIT POUR ETRE ENSEMBLES". Je dis rien, j'ai l'habitude, il monte tout les 4 matins dans ce bus et les gens ne s'énervent même plus, ils laissent faire.
Je rentre enfin chez moi, tout ça pour voir un courier de la banque disant qu'un de mes chèques n'a pas été accepté, sauf que j'ai tout l'argent sur mon compte bancaire et je comprends pas pourquoi il n'est pas accepté, ça fait deux chèques déjà qu'ils me font le coup.
Je me suis mise dans mon lit, sous la couette. Et là ça va mieux.
Journée de merde.
Désolé c'était long, mais fallait que je me défoule
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Vic Odine oooh je suis désolée pour vous :hugs:.
Mais siii tu peux encore trouver une chouette maison, moi j'y crois en attendant :fleur:. C'est normal que tu sois découragée, tu as eu une période pas facile et là la déception est à son comble parce que vous venez d'y renoncer. Dans quelques temps ça ira mieux. On ne peut jamais affirmer l'avenir, même si elle est infime il y a quand même une chance pour que vous trouviez une chouette maison.
Je continue à y croire pour vous :jv:.
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser et Scout
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes