En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Début
tumblr_lghc5lLQXQ1qeytswo1_400.gif

Suite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Poppya Si tu l'imagines porter un string, il doit très bien porter celui-ci :winky:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Oh, le message de @Laetare me fait voir que je suis à seulement 3 BU des 2000 :d

Mais bref. Je ne venais pas pour ça.
Ma copine m'avait dit qu'elle arrivait le 18 à 6h. J'ai donc mis mon réveil ce matin histoire d'être réveillée en cas de problème ou quoi. Mais rien. Je lui ai envoyé plusieurs messages pour savoir ce qu'elle faisait et elle m'a finalement répondue en milieu d'après midi que bah non, c'est demain en fait qu'elle arrive. Elle m'a parlée du décalage horaire mais j'ai pas bien compris. On s'en fout du décalage. Il suffit de regarder son billet d'avion et de lire la date dessus. Bref, le bon côté c'est qu'elle va bien et je suis rassurée. Et malgré ce coup de frayeur, j'ai sacrément hâte de la voir !! <3

Je suis allée récupérer ma LittleBox chez le gardien tout à l'heure et j'en ai profité pour récupérer le double de mes clefs pour le donner à l'amoureux :d
Je n'en reviens toujours pas qu'il m'ait donné les siennes, pfiou :jv:

Bref. je file au lit. J'ai super mal au ventre, j'espère que je ne suis pas malade, ce serait con quand même, pile quand ma copine arrive :sad:

BONNE NUIT JEUNES DEMOISELLES
Sheldon-Cooper-the-big-bang-theory-33179424-500-245.gif

SalutingSheldon.gif
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
La fille de ma promo avec qui je traîne souvent me fait la gueule pour plusieurs raisons, toutes puériles :facepalm: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et maintenant, on peut même plus être tranquille chez soi quand c'est soir de foot. :goth: J'en ai marre. :gonk: :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
10 Octobre 2014
116
576
2 264
@Khanae Merci pour ton message :) J'essaye de relativiser et de prendre le bon coté des choses.
Puis pour l'avion je pleurerai avant, au décollage et à l’atterrissage et ça ira :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Khanae
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bah elle est mimi la petite Bridget. :hesite: Pourquoi on en a fait un film et tout ? :hesite: Je découvre le film, je croyais que c'était grave culcul concon du style la blonde contre-attaque. (j'avais vu le 2, ça m'avait saoulé).

Bref sinon je me suis fais un repas bien gras anti-déprime et j'ai pas bossé ce soir. Voilà hum. J'ai le droit. :drama:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Hyperbole C'est fou hein, la façon dont les gens se sentent obligés de te dire que ton tatouage ne leur convient pas et/ou qu'ils savent mieux que toi ce qui est bon pour toi :eh:
A la limite si tu te fais tatouer à 10 ans "Z'aime le caca" là je dis pas, mais quand t'es majeure et vaccinée c'est ton choix, c'est toi qui en assume les conséquences... Alors les "mais tu sais que tu devras le porter à vie ?", les "franchement moi j'aurais pas fait ça" et autres jugements constructifs (non), on s'en passera !


Edit : Et pour la partie "Que vont dire tes parents ?" ... Ben justement eux ça allait :rire:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes