En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou les filles!

J'ai réussi mon partiel :frotte: (je crois :d )

Dites :lunette:
Il y a genre 6H; je voulais boire une grosse gorgée d'eau (avec un peu de grenadine d'ailleurs), mais heum.. Une fois mes joues remplies en mode hamster, le fou rire était imminent, j'ai voulu avaler avant de rire plutôt que recracher, mais heum.. J'ai ri en avalant en fait (3 grosses gorgées). Ça m'étouffait, j'ai failli gerber "rejeter, .. Et là ça me fait encore bizarre, comme un" sifflement" là (et le même sentiment que celui quand on mange trop d'un coup), c'est normal ou bien?
Je dois justement aller à l’hôpital demain, ça nécessite que j'en parle ou c'est rien?^^

Oui je sais, c'est pas Doctissimo ici. :lunette:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Haaaaan et bonne nouvelle du soir, mon ami a reçu une lettre mon correspondant prisonnier :gnih:. Je comptais lui écrire ce week-end parce que depuis le temps je me demandais s'il avait reçu ma lettre (et comme dedans j'avais un peu parlé drogue je me disais que ptet ma lettre avait été foutu à la poubelle :ninja: ).

J'espère que je vais pouvoir la récupérer assez vite !
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Okay j'ai fait un tour sur le défi culinaire je veux mourir digérée par mon estomac :lol: ça donne tellement envie :non: :puppyeyes:. J'ai brièvement envisagé de commander des makis mais vu l'heure qu'il est je pense que ça les dérangerait plus de livrer qu'autre chose et puis ça ne m'arrangerait pas tant que ça finalement d'attendre une plombe :erf:
 
18 Août 2014
95
67
704
Je viens de réaliser quelque chose d'important.
Pépé le Putois (mais si avec les bugs bunny et co), c'est le stéréotype de l'harceleur sexuel.
Toujours il prend en grippe la petite chatte qui ne demande rien à personne. Il l'embrasse de force, la câline de force sans son consentement... c'est dingue mon enfance est brisée d'un coup.
ou bien je pense trop loin...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
En dualboot, assez :erf:

Sans compter que le dual boot, quand on veut l'enlever, c'est un peu le bordel :lol: (J'avais un dual boot Vista/Fedora, je n'ai eu que des problèmes. En plus, ma version de Fedora était vraiment pourrie, je ne pouvais télécharger aucun package, même si j'ai tenté de résoudre le problème de 36000 façons au moins :lol:).
Les machines virtuelles, c'est très bien :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Berlioz
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Dernièrement une prof de sciences sociales au lycée m'a dit que certaines gamines qu'elle a eu en cours ont découvert que les enfants naissaient par le vagin ("les bébés sortent pas de là où on fait pipi ?"). AU LYCEE.
(Je dévie un peu :shifty:) The Eve Appeal avait commandé il y a quelques mois une étude * selon laquelle une britannique entre 26 et 35 ans sur deux ne sait pas où se trouve son vagin :hesite: Bon j'imagine qu'elles savent à quoi il sert :cretin: Mais ça me paraît énorme et presque inconcevable qu'une aussi grande partie de la population ne sache pas localiser le vagin, d'autant plus que ce n'est pas comme si c'était le calcanéus ou un autre truc du corps humain dont on ne parlait jamais, ni en cours (cours de bio sur la reproduction, j'imagine qu'ils en ont aussi ?) ou plus quotidiennement :halp:
* Pour la lire, c'est en anglais, le deuxième lien ("our recent survey...") et c'est un fichier docx à télécharger.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes