En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour bonjour !

On s'est réveillés tout les deux de mauvaises humeur à cause du pote qu'on héberge, mais perso, ça s'est accentué quand mon copain a laissé la porte de la chambre entrouverte et que le chat est venu faire plein de connerie alors que je pouvais dormir encore une demi heure :goth:
Mais bref, allez, c'est pas grave, je ne veux pas être de mauvaise humeur aujourd'hui, donc je vais voir la vie du bon côté.
Par exemple, je me suis levée plus tôt, donc j'ai le temps de venir sur Mad :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lawkana et Querencia
30 Août 2013
374
2 283
814
Oulalah y a un brouillard de fou dehors, c'est trop mystique :puppyeyes:

Je suis de bonne humeur ce matin ! J'ai envie que ça se passe bien au boulot, et en rentrant je vais pouvoir faire un peu de sport, de ménage (:stare:) et surtout me reposer sous ma couette avec un thé et des séries. Joie et bonheur :paillettes:

Bonne journée :fleur:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je suis à la BU :supermad:
Alors, avant 11h :
- commencer mon TP d'informatique
- apprendre 25 questions du QCM
- trouver un plan général pour ma dissert

Et avant 14h30 :
- trouver un plan détaillé pour ma dissert
- finir mon TP (?)
- continuer à lire mon CM de 17e
 
Dernière édition :
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
@Kriss de Valnor Personne t'as répondu, mais au petit journal ils montraient deux mecs gays qui avaient passé 7 mois en prison après s'être faits dénoncés par leur voisin, et qui ont étés relachés faute de preuves (après avoir étés privés de bouffe et de promenade en prison parce qu'ils étaient gays). Vous pouviez pas les voir sur le direct/sur internet parce que maintenant ils essaient de se refaire, cachés dans un bidonville et qu'on aurait pu les reconnaître...
C'est assez horrible ce qu'il se passe dans ce pays, et je me rends compte que sans le petit journal j'aurais jamais su.... (peut être que l'effet papillon fera un reportage dessus dans 6 mois, mais j'en avais jamais entendu parler...)
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Je viens d'ouvrir au facteur en vieux sweat et avec ma vieille tête du matin ... et là je vois un incroyable beau gosse je suis frustrée de bon matin du coup :facepalm: !! En plus je viens de m'apercevoir que j'avais des traces de crèmes pour le visage XD

A part ce petit incident matinal, bonjour à toutes :hello:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tumblr_meq4hs0zyK1rqniry.gif

:goth: :goth:
J'ai tellement pas envie de quitter mon lit que j'ai déjà regardé à quelle heure exactement je prendrai le bus pour rentrer chez moi :dowant: Et je devrais être de retour à 16 heures 15, c'est dans tellement longtemps :goth: :goth:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai mal dormi, deja je me suis endormi tard, et il y avait des serpents dans mon rêve et ça c'est horrible. En plus je sais exactement d'ou ça vient, j'ai accidentellement vu une image de serpent sur internet hier, un lien sur je sais plus quel site vers un article d'un autre site avait ça comme image. Il faut pas faire ça au gens, les exposer comme ça a des images de serpent, moi après je suis traumatisée. :fear:

Je pense que c'est un présage qu'aujourd'hui c'est une journée nulle, et je suis hyper à la bourre en plus.
 
N

Noomi.

Guest
:hello: Bonjouuur :jv:
Aujourd'hui Monsieur a décidé de rester à la maison pour passer la journée avec moiiii. :cupidon:
Première étape de cette grande journée : Réveil plein de calins (et de putain de marteau piqueur du voisin à 7h40 :goth:) et petit déjeuner magistral. (Quand on sera allés chercher le tout, j'vous ferai une photo. Même si vous vous en foutez. Oui.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes