En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
@SickGirl bon, le mieux, c'est d'aller faire une prise de sang pour être sûre!
Mais bien sûr que ça arrive hyper souvent de croire qu'on a des symptômes de grossesse alors que ça n'a rien à voir. Inutile de paniquer :fleur: (c'est arrivé à plein de copines à moi :lol:).
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et SickGirl
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Putain j'espère!Ca me fait trop paniquer!
Non mais j'attends quelques jours et je vais faire un test mais pffff ce serait vraiment le pire des trucs pour moi ça :cry:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon bon bon j'arrive pas à dormir donc j'ai rattrapé vos messages ECM d'hier :cretin:
Du coup :

Miracle j'ai un rendez-vous chez le dentiste lundi prochain! C'est super rapide! Le premier cabinet ne pouvait me prendre que fin décembre...

Bon maintenant il faut que je me prépare psychologiquement... je n'ai pas été chez le dentiste depuis 5 ans... :gonk:
Ah ben j'ai fait exactement comme toi vendredi dernier tiens, rdv chez le dentiste après 5 ans à l'éviter :lalala:


[...] dans 3 mois, j'ai 24 ans. [...]

Non sérieusement, objectif de cette nouvelle année, c'est que je trouve un job dans mon domaine et que je parte de la maison familiale.
Hey team (24 ans en) février :cretin: ? (les autres Madz' ont bien leur team novembre après tout :drama:)
Et j'ai les mêmes objectifs :facepalm:, donc je compatis et je croise les doigts pour toi ! :fleur:

(dis-moi si tu veux que j'enlève la citation après hein)
 
  • Big up !
Réactions : Elégance. et Azaalea
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@SickGirl Si ça peut t'aider, depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai mal aux seins de manière un peu aléatoire et je ne suis pas enceinte :happy:
Courage et essaye de ne pas trop paniquer ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : SickGirl
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@Laetare Merci :fleur:
Non mais en plus on est encore dans les dates où mes règles devraient arriver, j'essaye de me convaincre que ce n'est pas un hasard si j'ai mal aux seins/un peu au ventre actuellement.
Mais j'ai vraiment la phobie d'être enceinte c'est atroce.
Pardon,j'ai l'impression qu'en parler fait que ça ne va pas arriver :yawn:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Pardon,j'ai l'impression qu'en parler fait que ça ne va pas arriver :yawn:
Ben continue à en parler alors ! :cretin:
Mais je comprends ta phobie, j'en ai eu des peurs paniques... En général j'avais un retard de règles et du coup le moindre truc un poil anormal prenait des proportions énormes :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : SickGirl
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Oui bah tout pareil surtout que j'ai genre 3/4 jours de retard seulement,rien de vraiment très alarmant en étant objectif.
Mais je sais aussi que j'ai fait une connerie le soir d'Halloween donc je panique :facepalm:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis trop contente. La semaine dernière j'étais au fond du trou en pensant à la tonne de devoirs / examens que j'avais à faire, il faisait un temps de merde, j'avais mal au ventre, bref c'était la dépression :lol: J'ai hésité à mort à partir en week-end à la mer avec mes potes, j'avais peur de foirer mes examens et en même temps je ne suis pas partie à l'autre bout du monde pour passer mes week-end de pont à réviser. L'angoisse totale donc. J'ai donc étudié à fond toute la semaine dernière, vendredi soir on a fêté l'anniversaire de mon partenaire de salsa jusqu'à 2h du matin, sachant qu'on partait à la mer à 5h, c'était funky haha. Le trajet en voiture était trop cool, arrivés à 11h on s'est jetés à l'eau et on n'en est pas sortie de l'après-midi. C'était fou, je sirotais un malibu sous 30 degrés un 15 novembre pendant que mes camarades de promo en France planchait un samedi après-midi sur un galop d'essai :lol: On s'est pris des vagues dans la tête, fait des courses de bodyboard, j'ai bu la tasse comme jamais haha. Le soir on a été a un open bar, j'ai dansé collé serré avec mon crush :hot:, assisté à un concours de bikini hahaha. Et le lendemain on a remis ça en allant faire du surf (un bien grand mot ! haha), et le soir encore une soirée jusqu'à 7h. :shifty: Bref c'était génial, le meilleur voyage, le meilleur week-end depuis mon arrivée. On a fait que déconner tous les cinq et je suis rentrée hier soir revigorée. Après j'ai du me coucher encore super tard pour réviser mes deux examens du jour. J'avais un retard d'un quart d'heure pour mon contrôle et le prof m'a tendu puis repris ma feuille en me disant que vu que j'avais beaucoup participé à ses cours, il m'avait collé la note maximale (100) et que je pouvais m'en aller sans faire l'examen. :oo: J'étais sur le cul. Je lui ai tendu mon "investigation" de 20 pages et le mec m'a sorti quoi ? "je vois que tu l'as fait ça me suffit, va-t-en". OK :lol: Je suis donc partie avec un sourire de grosse bitch devant tous mes camarades qui devaient plancher pour l'examen hahaha. Et j'ai tout déchiré pour mon second examen.
Moralité : j'ai du dormir max 15h ces derniers jours et j'ai bien fait d'aller m'éclater à la mer :happy:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@SickGirl Et tu ne peux pas faire de test de grossesse pour avoir l'esprit tranquille ? Surtout que ça fait un bout de temps depuis Halloween...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

On a passé la soirée a râler dessus avec mon amoureux parce qu'on ne sait pas gérer la déception (:stare:), j'ai fais des cauchemars une bonne partie de la nuit, son bip a sonné à 4h30 et je ne sais même pas si je le verrais avant d'aller bosser vu que je vais sur un site à plus d'une heure de chez moi, avec la voiture de service qui me fait peur et donc qu'au plus tard je pars à 7h :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes