En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Peachcalibur Oh ! Bah moi aussi ils m'avaient radiée y'a pas longtemps parce que je n'étais pas aller à un RDV qu'ils ne m'avaient jamais donné. Y'a pas à dire, ils sont fort chez PE ! :cretin:
Merci en tout cas, je pense que je vais commencer à la jouer harceleuse :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Peachcalibur
Mon nom de famille bien breton pose bien des problèmes de prononciation à tous les interlocuteurs que j'ai ici.
Je crois bien qu'il posait moins de problème quand j'étais à l'étranger :lol:
Ah ça :yawn: je compatis, personnellement vu que j'ai le prénom ET le nom, non seulement j'étais fichée "bretonne pure beurre demi-sel" mais en plus la prononciation, effectivement, c'était pas ça :yawn: (mais vu que je suis retournée en Bretagne, j'ai pas ce soucis en ce moment :lol: )
 
  • Big up !
Réactions : Lego
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon bah nickel :lol:

Je viens de découvrir un double diplôme qui pourrait m'intéresser dans mon école. Ça n'a quasiment aucun rapport avec ma branche, mais j'ai le droit de le faire, et je crois que ça me dit bien bien. Ça rajouterait un semestre à mon cursus, ça me va. Donc j'ai contacté la responsable pour plus de détails, très sympa, tout ça, je lui dis que ça va, j'ai le temps, puisque si je me lance, je ferais le semestre supplémentaire en février 2016.
Sauf qu'on peut faire le semestre supplémentaire qu'en septembre, et que moi en septembre je suis censée faire mon semestre à l'étranger, ça fait des mois que j'en parle :gonk:
Donc :
- Soit je pars pas à l'étranger
- Soit je pars mais en février, donc pas les mêmes offres niveau pays, et pas le Canada :tears:
- Soit je pars comme prévu, et ensuite je passe un semestre à ne rien faire en attendant septembre pour faire mon semestre supplémentaire, ce qui retarderait donc mon diplôme d'un an, sans que ce soit forcément justifié (je sais pas si je trouverais vraiment du boulot tout de suite dans le domaine du double-diplôme)
- Soit je fais pas ce double diplôme, c'est tout nouveau cet intérêt chez moi

Dans tous les cas, je dois postuler avant le 20 décembre pour un départ à l'étranger :halp:
DONC EN GROS J'AI UN MOIS POUR ME DECIDER :halp:

J'en ai marre de toutes ces décisions super importantes :halp: :gonk: :halp:
 
Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@itsibitsi on sent plus le gout de fruit je trouve moi ca m'apaise totalement ces thé.

Bon fraise ou myrthilles ?
51102-Kaylee-Frye-strawberry-gif-5JqT.gif
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
10 Octobre 2014
138
300
4 734
J'ai eu l'entretien d'embauche le plus court du monde: 5 minutes montre en main !! Qui dit mieux ? QUI DIT MIEUX ?!! PERSONNE HEIN !! :scream:
Non mais sérieusement je suis dégoûtée :sad: j'ai vraiment l'impression de rien comprendre au processus de recrutement, de vivre dans un monde parallèle :tears:
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
J'ai eu l'entretien d'embauche le plus court du monde: 5 minutes montre en main !! Qui dit mieux ? QUI DIT MIEUX ?!! PERSONNE HEIN !! :scream:
Non mais sérieusement je suis dégoûtée :sad: j'ai vraiment l'impression de rien comprendre au processus de recrutement, de vivre dans un monde parallèle :tears:
Mais qu'est ce qu'ils ont eu le temps de te demander ?? :facepalm:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Est-ce que quelqu'un peut balancer une décision à ma place ? N'importe laquelle, allez-y, au point où j'en suis niveau choix précipités :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mavala.
O

Orion.

Guest
Bordel ça me fait bizarre de voir parler de l'heure du goûter alors que j'ai finis mon déjeuner il y a 10 min :lol:

Bon il est 16h, je reprends le boulot à 18h30 donc ça me laisse le temps de jouer à LoL :frotte:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes