En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
AHAHAHAHAHAHAHAH
Bon alors je suis plutôt dans un état correspondant à CE Smiley PRECIS et pas un AUTRE c'est TRES important : :egyptian:

Bonjour, agent des smileys :lunette:
Nous avons détecté une irrégularité dans votre post. Votre message comporte trop d'alternance voyelle/consonne identiques. Nous avons détecté un message de type : rire.
Veuillez sélectionner un des smileys suivants :
:yawn: / :lol: / :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
c'est quoi la loi TSS ? :shifty: :ninja:

:halp:
La loi TSS est une loi madmoizellienne prononcée par @Tecumseh Sparrow Spivet il y a plus d'un an, selon laquelle il est interdit de goûter avant 16h.
Elle est décrite très précisément dans le profil de @Tecumseh Sparrow Spivet , de la façon suivante :
1) Quiconque prendra son gouter avant que ne sonnent seize heures - heure française- se verra châtiée.
2) N'importe quel aliment est valable pour goûter.
3) Ne sont pas concernées par la loi: les Madz qui se sont levées tard et qui, par conséquent on décalé l'heure de leurs repas. Ne sont également pas concernées les Madz se trouvant dans un fuseau horaire différent. Toutes les autres exceptions ne sont pas admises en revanche nous vous donnons l'occasion de vous expliquer si jamais vous avez une raison valable.
4) JoySHE choisira votre punition en cas de non respect.
5) En mon absence, c'est désormais Madouc et Canapé qui sont chargées de trancher pour toutes les décisions importantes.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'avais préparé tout un post pour @Peache, parce que ça me fait de la peine, elle est jugée sur des mots malheureux, alors qu'elle a écrit certaines choses sur le coup de la colère/fatigue.
Mais comme d'habitude, par écrit je n'arrive pas à m'exprimer correctement, et en plus je n'aime pas participer à des débats sur des forums.
Bref tout ça pour dire, que @Peache a peut être eu des mots malheureux, mais je peux vous l'assurer qu'elle le regrette, j'ai actuellement une @Peache toute paniquée au bout du téléphone parce qu'elle est jugée sur quelque chose qu'elle n'est pas.

Et pourquoi ne pas venir le dire ici ?
Je me suis sentie bien peut-être en lisant son message cette nuit ?
Désolée mais je ne comprends pas là.
 
24 Mars 2010
133
120
3 724
juicytangerine.tumblr.com
@Infinity-Girl Non mais je veux bien visiter !
Je cache ça sous l'humour mais j'avais pas vu que tu habitais Lyon, j'ai cru que tu étais actuellement à Paris :rolleyes:

N'empêche, si t'as besoin de te défouler et d'être entendue tu peux toujours me contacter par MP ou carrément lancer un topic sur MadmoiZelle, vu la communauté qu'on a tu peux t'exprimer en toute liberté :top:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi j'ai fini de regarder la saison 9 de Supernaturaaaaaaal???!!! pourquoiiiiii??????!!!!
Je me sens tellement comme ça :
tumblr_mufip6i6xs1rnkks9o1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Madouc et Calypso
O

Orion.

Guest
Non mais sérieusement je vais péter un câble, on va me retrouver au Vinatier c'est pas possible.

J'ai appelé la MAAF pour savoir si il y avait un problème, biensûr on me dit que l'on est toujours bien assurées depuis juillet 2013 et qu'il y a aucun soucis de ce côté là qu'il suffit juste de renvoyer l'attestation !
En gros ma régie nous prend vraiment pour des cons en nous menaçant à tout va pour des conneries !! J'en ai vraiment marre de leur façon de faire...
En attendant ils ont fait appel à un huissier de justice et on va devoir quand même se coltiner les frais pour rien du tout !

C'est quand même incroyable putain !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Shield Ce site m'intrigue :halp: Tu rencontres fréquemment les gens avec qui tu parles ? Est-ce qu'il y a des gens qui viennent que pour papoter sans particulièrement avoir envie de rencontrer des gens ? :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes