En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'AI 1000 MESSAGES !!!! :drama:
03Argentina-Matador-SEO.gif

4 Mai 2012
517
1 243
864
J'vais aller faire mes courses pour me faire mon hamburger appartement (cf ma blague de ce matin).
Sinon j'me suis bien taulée à mon devoir de chimie en fait. Le correcteur a été extrêmement sévère sur la notation. J'ai même pas eu la moyenne. Du coup j'suis déprimée encore une fois.
Je redouble et j'arrive pas à augmenter mes notes, je suis désespérée ... :stare::sad:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
La semaine dernière, le boulot allait nickel. L'individu était un biiiiiiiip de biiiiiiiiip de biiiiiip.
Cette semaine, l'individu est redevenu un être bien. Le boulot, c'est ... kill me... j'ai l'impression que ça n'avance sur rien. Et les gens sont frustrés (et complètement bipolaires) donc ils s'en prennent à toi... Dès que tu leur dis quelque chose qu'ils n'ont pas envie d'entendre, ils te menacent... Tu leur ré-expliques, ils te disent "eh oh, j'suis pas bête, j'ai compris que vous êtes contre moi"... Franchement, je plains leurs familles, leurs voisins, leurs tout si ils sont comme ça dans la vie courante...

Voilà. J'ai bien chouiné. (mais c'est l'individu qui a du supporter ça par sms, toute la journée, alors je change de destinataire pour ma plainte contre l'humanité).

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je regarde "Une maman formidable" sur D8... Elles sont toutes super strictes sur la nourriture...
Et là, je pense à ma mère qui raconte toujours que mon frère et moi on ne se nourrissait que de BN quand on était petits... (tu m'étonnes qu'on était gaulés comme des crevettes après) :fleur: (on était des enfants adorables :yawn:)

Et au final, je me dis que je pourrais jamais être stricte à propos de ça :lalala:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Episode "Je hais la fac" n° 567894321121

Dooonc. Je suis inscrite en allemand et non pas en anglais pour ma langue vivante, je suis donc supposée passer une épreuve en allemand alors que je n'en parle pas un seul traître mot, et donc de ne pas avoir mon semestre. Ou alors je dois faire une tonne de démarches même pas sûres d'aboutir ALORS QUE C'EST JUSTE UNE PUTAIN DE MANIP INFORMATIQUE QUI DURE 2 SECONDES. (Pardon)

J'ai envie d'arrêter la fac et d'aller élever des lamas au Pérou tellement ça me saoule. Vraiment je hais la fac, cette secrétaire incapable et désagréable, et tout ce système administratif complétement absurde.
Oui, cette erreur est de ma faute mais j'y peux rien, je suis pas douée pour tous ces trucs de bien vérifier mon dossier et m'organiser, et j'en peux plus :tears:

Du coup j'ai acheté un kilo (true story) d'oursons à la guimauve (alors que je crois qu'il y a de la gélatine de porc dedans :erf:) et je les mange sous les draps en les trempant dans un verre de lait, dans ma chambre où je peux même plus faire un pas tellement c'est le bazar, et j'ai deux disserts à faire ce soir. Qu'est-ce qu'on s'amuse
:stare:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
De toutes façons, je vais prendre quelques jours pour réfléchir, mais vous croyez que ça le fait si je lui dis que je suis sûre à 99% mais que je dois régler deux trois trucs et lui demander de me le bloquer jusque vendredi? :erf:
Ca se tente, au pire de toute façon il refuse et tu sais à quoi t'en tenir.

__

Un gif pour résumer ma journée:
tumblr_ncjz3rADtv1tq4of6o1_500.gif

Entre la meuf de la BU qui s'énerve contre nous parce qu'on lui demande de nous laisser la salle de travail qu'on réservée, le boulet avec qui je dois travailler en groupe, la CAF et mon proprio, je ne sais pas qui obtient la palme.
Je devrais inviter mon proprio à un diner de cons en fait. Sauf si c'est moi qu'il prend pour une conne en voulant me faire gober que "en fait, M. (le vrai proprio, à qui j'ai pas affaire, j'ai de contacts qu'avec son représentant) ne regarde pas ses comptes, donc il a pas vu que la CAF lui avait versé vos APL sans vous le dire, donc c'est pour ça qu'on vous a fait payer le loyer plein pot, mais là la CAF lui a demandé de leur rembourser les APL en disant que vous aviez quitté votre logement, parce qu'ils vous ont confondue avec quelqu'un d'autre, donc il voulait pas vous rendre l'argent parce qu'il dit qu'il l'a déjà rendu à la CAF". Normal. Mon proprio a donc cru que j'avais emménagé, puis que j'avais libéré l'appartement deux jours après parce que finalement j'aimais pas, mais que je continuais à lui verser le loyer par pure charité. Mais vu que c'était par charité, la CAF voulait plus verser d'APL, enfin, normal quoi.

• Big up !
Réactions : Madouc et Nekobulle
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes