Que vas-tu offrir à Noël 2023 ?

17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Meyko pour la boîte à bijoux pas trop girly, tu peux en chercher en cuir marron, en regardant les boîtes "à boutons de manchettes" tu trouveras peut être des objets plus proches de ton idée.

Merci pour vos retour sur unlock, ça me donne envie d'essayer, je vais prendre ça (ou exit, à étudier, je vais demander conseils en boutique).
 
19 Mars 2023
209
1 270
204
Merci pour vos retours sur le sujet cafetière que j'ai regardés attentivement ! Il y a une vente bodum sur the bradery donc je suis bien tentée d'en prendre une dessus tant qu'à faire
cafetiere-a-piston-bodum-chambord-035l.jpg
cafetiere-a-piston-noire-eileen-8-tasses.jpg
columbia-cafetiere-a-piston-inox-double-paroi-12-cup.jpg

Il n'y a plus qu'à choisir.... J'y connais vraiment trop rien :gonk:
J'imagine que le modèle en inox fait du meilleur café
Je trouve les petits modèles simples super mignons par contre
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Un dernier récap pour la route, avec les modifs et ajouts de dernière minute.
Tout est reçu ou en cours de livraison (fini de dégainer la CB!)

Le Ténébreux: duo de salière/poivrière Peugeot, mug de Nantes, livre Nos mondes perdus, dvd Le Mans 66.
Mon Gnocchi de 8 ans et demi: jeu de société Tintin et le piège du totem Dhor, figurines Harry Potter lego, figurines klorofil de l'arbre magique, livre Une brochette de bananes, livre-CD d'une histoire entendue à l'école et qu'il adore, un puissance 4 de voyage pour nos longs trajets.

Ma mère: 2 débardeurs (demandés par elle)
Mon père: 2 livres sur la région où il vit (demandés par lui)
Pour les 2 ensemble: portrait photo du Gnocchi, un torchon de vaisselle (oui oui) imprimé avec les dessins des enfants de l'école de mon fils, dont celui de mon fils (qui m'a dit qu'il a dessiné... un canapé :yawn: il "think outside the box", c 'est bien) vendu par la coop + un porte-clé en scoubidou fait par mon fils
Mon frère: un vrac de livres, dvd et comics (demandés par lui) + un porte-clé en scoubidou fait par mon fils

Ma belle-mère: participation financière à l'achat de j'ignore quoi (mon mec gère), portrait photo du Gnocchi, boule de noël personnalisée + porte-clé en scoubidou fait par mon fils
Ma belle-soeur: jeu Galérapagos et puzzle 3D snoopy
Ma nièce: cuillère gravée, livre pop up La Moufle et stickers repositionnables Barbapapa

Mon mentor: calendrier de l'avent virtuel
Ma meilleure amie: 23 chocolats emballés en guise de calendrier de l'avent et le jour J un jonc artisanal et une boule de noël personnalisée.

Filles d'amis proches: livre Little Piaf pour la grande de 8 ans et livre La petite poule qui voulait voir la mer pour la petite de 5 ans.
Fille du meilleur ami: jeu à personnaliser SuperFamilles
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Encore moi ! Je cherche une petite idée cadeau pour une copine en reconversion qui travaille (très) dur pour préparer son CAPES. Petit budget. J'ai trouvé ce site très sympa mais je me dis peut être que ça va lui sortir par les trous de nez. (ça se dit encore ça ?)

https://zigzagisland.fr/categorie-produit/accessoires-litteraires/

si vous êtes passé.e.s par là (ou pas) vous avez peut être des suggestions :)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 373
38 398
5 904
@Mcmm Le site que tu as trouvé est une petite pépite, je trouve ça stylé sans être lourd. C'est plutôt orienté littérature donc en alternative peut-être jeté un œil du côté de PoPésie qui fait L'école des Lettres, des reviews de livres passionnantes (genre Le loup en slip et le mystère du P silencieux qui aborde la linguistique) ou fait des collaborateurs avec Sandrine Deloffre pour des tasses du + bel effet. Dans la même idée d'objet rigolo j'ai un collègue qui a un superbe tote bag sur lequel est inscrit "Non les copies ne sont pas encore corrigées"
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Oh purée j'adore le tote bag !! Mais je crois que je vais attendre qu'elle ait effectivement des classes :) Merci pour le lien ce compte a l'air top... dommage que j'aie supprimé insta pour cause d'addiction incontrôlable :d mais déjà il m'a donné envie d'acheter le lou(p) en slip !
 
22 Février 2007
604
10 994
5 854
J'ai reçu un cadeau pour m soeur, dans les suggestions qu'elle nous a faites la semaine dernière (des cd rom d'un jeu qu'elle adorait plus jeune, mais je ne sais pas si elle pourra vraiment y rejouer)et je me suis décidée à commander la chemise que j'avais repérée pour mon frère, en espérant qu'elle arrive au magasin avant mon départ en vacances !
Ça progresse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes