Encore une soirée dont je ne suis pas fière

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
(Je raconte pas les trucs vraiment gênants hein !)

Et comme d'hab, j'écris beaucoup alors qu'il y a pas besoin, tss, pardon je suis incorrigible là-dessus :sad:

Il y a.. wow. Cinq ans (et heureusement je ne fais plus ça ahah) j'étais avec des amis dans un parc, et on avait vraiment pas mal bu. J'ai décidé de partir, avec une copine, faire un tour en ville (dont aucune de nous ne se souvient yeah, ça me fait un peu flipper c'est le genre de trucs qui m'ont poussée à arrêter ce genre de sorties d'ailleurs). Bref. Donc je reviens au parc, il fait nuit et il y a deux flics à l'entrée qui m'arrêtent pour me demander si j'ai vu un jeune fugueur. Je leur demande de me montrer une photo. Jusque là tout va bien, je gère plutôt bien. Ils me montrent la photo et j'ai l'idée brillante de faire remarquer que "Ah ben il est pas très beau hein, du coup je m'en fiche d'où il est" :stare: Ils commencent à me regarder de manière un peu louche et du coup je me sens obligée de me justifier, en leur expliquant ce qu'il a de pas très beau (mon cerveau s'éteint après quelques verres). Au bout d'un moment dans mes explications qui devaient être passionnantes, l'un des deux flics me coupe "Mademoiselle, je crois qu'on va vous demander de souffler dans le ballon". D'après mon copain de l'époque, qui nous a rejoint à ce moment-là, je me suis écroulée de rire avant d'essayer de leur expliquer que j'avais jamais su souffler dans un ballon de toute façon et donc que ça n'allait pas marcher. Ils me font souffler dans le ballon, me regardent comme si j'étais une extraterrestre et concluent "Euh.. Ouais là on va vous ramener chez vous hein". Puis un trajet en voiture où mon copain essaye de me faire parler d'autre chose, pendant que la dame flic m'explique qu'elle à mon âge elle faisait pas ça et que je lui réponds sur un ton très compatissant "Mais en même temps vous êtes devenue flic, je ne suis pas sûre que vous soyiez un exemple à suivre, moi à votre place j'éviterais de donner des conseils aux gens pour réussir leurs vies".. Ahem. J'ai super honte quand j'y repense. Ils ont été très patients jusqu'au moment où arrivés devant chez moi je leur sors "Merci beaucoup, je vous dois combien pour la course ?" et où ils en ont eu un peu marre.
Dans ma maison de l'époque, il y avait un grand grand jardin puis la maison, et une cloche à l'entrée mais qu'on n'entendait pas de la maison. La dame se met à s'activer desssus. Visiblement je lui aurais sorti tout un laïus à base de "Non mais vous n'allez pas bien, vous voulez que les voisins appellent les flics pour tapage nocturne ou quoi ? Vous savez ce n'est pas très respectueux de faire autant de bruit à cette heure-ci, honnêtement, vous pourriez vous montrer plus polie..." Je sais pas comment elle a fait pour pas m'en coller une en fait. Et finalement arrivés chez moi je leur ai fermé la porte au nez..

Bref. Tout ça pour ça. Inutile de dire que mon copain et mes amis ont trouvé ça vraiment très amusant et ont raconté l'anecdote à peu près huit cent fois. Et moi, j'ai toujours honte d'avoir eu un comportement aussi insupportable :stare:

Sinon en plus récent, je me souviens d'une fois où j'ai failli mourir de rire. J'étais avec ma coloc, et on avait beaucoup bu. On descendait un long escalier sur les pentes et elle avait un sac en papier avec des trucs dedans (des pâtes, des oeufs). Sauf qu'il pleuvait. Le fond de son sac a lâché et tout est tombé. Je me suis assise dans l'escalier le temps qu'elle récupère tout. Elle a tout remis dans le sac et tout est retombé. Elle a donc entrepris de tout remettre à nouveau. En tout elle l'a fait à peu près six fois, en me lançant un regard d'incompréhension et de désespoir à chaque fois que tout retombait. Raconté comme ça, ça n'a pas l'air très intéréssant, mais sur le coup on aurait dit une mauvaise scène comique d'un vieux film, et je riais de plus en plus à chaque fois. A la fin elle était toute triste et elle marmonnait mais pourquoi ça marche pas en remettant encore une fois ses pâtes qui retombaient encore à ses pieds. Et ça a continué jusqu'à ce qu'une amie revienne sur ses pas et la console en lui disant d'un ton plein de compassion (les gens ivres sont souvent pleins de compassion pour n'importe quoi) que son sac était troué mais que ça allait aller.

L'année dernière voyage de classe, tout le monde était très très ivre. Surtout moi. J'ai passé la moitié de la soirée à tenir la jambe à des quasi inconnus d'une autre classe pour leur raconter comment ma classe était nulle, ce que je pensais des mesures d'urbanisme, de l'apprentissage de la révolution française ou que sais-je.. Je me suis cassée la gueule dans l'escalier, j'ai perdu mes cigarettes, etc. Enfin après, tout le monde s'est ridiculisé donc je m'en fous, pendant que j'embêtais des inconnus un de mes amis avait réussi à trouver la prof de géo et lui tenait la jambe depuis une heure en lui expliquant qu'il aimait pas trop la géo mais qu'il l'aimait bien quand même et qu'il y avait des trucs intéressants en géo mais qu'il savait pas trop quoi..
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de me souvenir d'une anecdote d'Espagne.

Avec des amies, notre truc c'était voler les verres dans les bars. Sauf qu'un jour, des potes à elles sont venus les voir, et leur truc à eux, c'était voler des arbres...
Donc début de soirée, on boit dans un des apparts puis on décide de bouger vers le centre. Sauf qu'on commençait déjà à être bien alcoolisés. Donc un des mecs décide de m'offrir un arbuste. Il va donc me le chercher dans un des pots comme on en trouve dans toutes les villes, et qui était aussi grand que moi. Me voilà à traîner une sorte de mini-sapin dans le centre-ville. Puis le mec décide d'aller en chercher un autre, pour une autre amie. Donc deux arbustes se baladant dans le centre. On les laissait à l'entrée des bars, puis on les récupérait quand on en repartait. A un moment on est allé en boîte, on les a donc laissé devant la boîte, pour à nouveau les récupérer en sortant.
Au final, ne sachant pas où les mettre, on a décidé de les amener dans mon appart, dans un immeuble de vieux. On a salopé toute l'entrée avec la terre, la cage d'ascenseur, et on pouvait suivre à la trace jusqu'à quel appart on était allé. Et puis on les a laissé en plein milieu de mon salon, avant de repartir en tournée des bars. Ce qui fait que mes collocs, le lendemain matin, ils sont arrivés dans le salon face à deux mini-sapins. Et apparement, déjà que le mec qui vivait avant moi dans cet appart ramenait beaucoup de choses prises dans la rue, là j'avais surpassé toutes leurs attentes.

Sinon pour les verres volés, j'ai appris que mes collocs faisaient des paris à chaque fois qu'ils me voyaient partir en soirée, sur combien de verres j'allais ramener cette fois. L'alcool me rend kleptomane. (A mon retour en France, je suis revenue avec un peu plus de 50 verres...)
Et à un nouvel an, j'ai volé un panneau "interdiction de stationner", qui se trouve toujours dans l'appart d'une amie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai personnellement rien à raconter puisque je ne bois pas mais je tiens à dire que mon copain a tellement été malade une fois, chez ses parents, qu'il a vomi tout ce qui avait dans l'estomac.. Partout dans sa chambre. Comme ça, ça semble rien mais ils ont du tout détapisser et nettoyer absolument tous ses meubles/objets/bouquins.
Une vraie fontaine, un pur carnage !

(Et lui il s'en souvient à peine)
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi j'abuse à chaque fois XD

Donc une fois, c'était la première que j'allais chez une amie. On va a un party, je bois beaucoup et puis revenue chez elle, je vais dans sa chambre, je m'assied sur le lit (qui en fait est juste un matelas par terre) et puis je me sens pas bien. Alors jme lève et descend du matelas, amsi en descendant je tombe et en tombant j'ai encore plus mal au coeur, donc je rampe quelques pas et je vomi sur le plancher. On m'en reparle encore alors que sa fait quelques mois... x) Cette même soirée, je suis partie plusieurs fois de l'appart en disant que je retournais chez moi à environ 1h00 de voiture x) Et puis je suis allée m'assoire devant une voiture avec mon verre de vodka à pleurer. Une voiture s'est arrêtée et m'a demandé si j'allais bien, je lui ai : Oui sa va très bien ! Lâchez-moi !! Mais ça, personne l'a su... x)

Puis une autre soirée, j'avais beaucoup bu et beaucoup fumé... Du coup, avec mon ame on sortait des trucs trop bizards ! On s'est finalement assises par terre sur un gros coussin en criant Oeufifophobe ! Et en riant. Les voisins sont venus cogner 3 fois pour nous demander de nous taire XD

J'en aurais des tonnes à raconter, mais je repasserais, parce que ça me vietn pu là...!

Ah Atsu sa me fait trop rire le coup de ton amie et du sac ! XD
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Le dernier truc en date c'était y'a 3/4 semaines (je ne bois plus beaucoup depuis que j'ai le permis), je venais de me faire larguer alors je me suis jetée sur le vin blanc avec une pote. J'étais à un apéro, et je décide de passer voir des amis de lycée qui squattaient un bar pas loin. En premier lieu, paraît que j'ai bien galéré pour aller d'un point A à un point B sans dévier de ma trajectoire.
En second lieu, dans l'euphorie de retrouver une pote de lycée aussi pintée que moi, nous nous jettons l'une sur l'autre, pour finir en effet enlacées, mais à l'horizontale sur le trottoir haha, et impossible de se relever. Evidemment, c'était la fermeture du bar donc tout le monde était devant à nous regarder, et j'ai eu un magnifique hématome sur la hanche gauche... mais c'était bien marrant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tromb0ne;1058315 a dit :
On s'est finalement assises par terre sur un gros coussin en criant Oeufifophobe

Utopie.;1058381 a dit :
Et d'un seul coup j'ai regardé mon ex et je lui ai dit "Ha t'aimais ça quand je te mordais la queue hein tu vas pas le nier."

Je ne peux plus m'arrêter :d:d:d
Merci pour le fou-rire x)
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Je me sens moins seule tout à coup ...
Ca serait hyper dur de tout raconter là, non seulement parce que des soirées où j'étais bien pétée y'en a eu quelques unes mais aussi parce que je garde seulement de vagues souvenirs de certaines...

Il faut savoir que quand je suis éméchée, j'ai des [hahem] pulsions que jpeux pas contrôler. Donc, les boulets d'un soir, je les ai accumulé... Les mecs que j'embrassais sur pari "28euros si je lui roule une pelle" jusqu'aux conneries qui me rendent honteuse "des ptits trucs avec le mec d'une amie quand on était pas très nets"...

Et puis aussi y'a eu le nouvel an. Cuitée de chez cuitée. Fini 2008 la tête dans les toilettes et commencé 2009 de même. Et la semaine dernière, un pote rencontré ce soir là qui me ressors un vieux dossier. Il avait malencontreusement oublié de fermer la porte des toilettes et était en train de se "soulager" [hahem] quand je suis rentrée pour vomir...
Je crois que j'aurais préféré qu'il ne me le rappelle pas...

J'aime ce topic, je sens que je vais venir m'y réfugier les lendemains de soirées :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais bu à m'en rendre malade, parce que j'ai énormement peur de vomir. Par contre, j'ai des moments pas très glorieux.
Le premier date d'il y a 2 ans. J'étais chez une amie avec 2 autres copines (en plus de moi et de l'amie) et toutes les deux, on a la descente facile. Les deux autres nous surveillaient et je sais pas ce qu'il nous a pris, mais on a tenté une fugue...Genre on courait dans son chemin pas éclairé, il faisait froid et j'étais pieds nus. Le tout en gueulant "vous me rattraperez paaaaas". Après y'a eu le moment ou on se déshabille pour s'échanger nos teesh pendant que les 2 autres nous filment (vidéo qu'un pote a vu cette année d'ailleurs !) et ensuite, moi tentant d'aller dans le jardin, moi glissant et finissant dans les rosiers. Rosiers pleins d'épines que j'ai boussilé bien entendu. Je me suis relevé les bras en sang, le teesh shirt blanc devenu rouge.
Ca fait donc 2 ans que je me balade avec une cicatrice tout le long de mon arrière bras droit et on me demande souvent ce que j'ai "Mais...tu t'es fais ça toi même ?"

Sinon je compte pas les coups de téléphone à mes amies, où je me crois à Bisounoursland. Parce que quand je suis bourrée, j'aime tout le monde. Je dis "je t'aime" à tous, j'enlace, je danse comme une folle en gueulant "c'est ma chanson préféréeee" toutes les 3 minutes (...)
En fait, quand je bois, je suis vraiment contente. A aucun moments j'ai eu le blues ou j'me mets à chialer. Non non, c'est tout le contraire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Première cuite qui tourne mal à 15 ans, je vomis sur le pull que mon fantasme absolu de l'époque me tend. Non, le mouvement brusque avec le "tiens, t'as l'air d'avoir froid" n'est pas passé.

L'année dernière, en congrès à Paris:
Vendredi soir, je commence à déconner et un peu trop boire avec quelqu'un de Montepellier, je lui ai raconté un nombre de connerie incalculable en commençant par "quand j'étais petite, j'voulais être sailor mars!". Puis, un peu plus tard dans la soirée, super fort "ouais, moi, j'aime les blagues sur les bébé glauques mais ça fait rire que moi, j'comprend pas!". A la fin de la soirée, mon pote voulait me decerner le titre de tocarde.
Le lendemain, je me fait draguer par un parisien qui entre en matière en me disant "alors comme ça, t'aimes les blagues sur les bébé morts?". Je devais vraiment parler fort.
Samedi soir, je rentre à l'hôtel completement bourrée, le parisien me raccompagne jusqu'à ma chambre parce qu'un autre avait essayer de me sauter dessus et que ça l'inquietait. Et moi déprimée de ne pas l'avoir retenue, je vais voir mon pote qui dormait dans la même chambre "non mais j'suis trop moche quoi, je plais à personne
- je t'assure que t'as pas à t'inquieter pour ça, tu es très bien
- non mais si regarde comme je suis mocheuuuuuh
- non, t'es très bien je te dis... mais tu pues l'alcool
- heiiiiin, t'as vu que j'suis moche, personne veut d'moi" pendant au moins trente minutes à moitié à poil, j'me demande encore comment mon pote a eu la patience de me supporter (puis bon, la blague, j'suis allée dire ça à lui alors qu'il avait essayer de me sauter dessus pendant des mois).

A une soirée, j'étais franchement bourrée et quelqu'un que je connais viens voir ma marraine en me disant qu'il hallucine parce que quelqu'un a piqué son pain dans son assiette et moi, "non mais... tiens prend le mien... mais tiiiiiiiiiiiiiiens, prends le, moi il me fait vomiiiiir lààààà... aller, preeeeeend le mien".
En rentrant, j'ai passé une heure à ecrire un mail que j'ai envoyé à la mauvaise personne.

Une fois, on prenait l'apéro dans une asso, on sort et le portail de la fac était fermé, il a fallu l'escalader et là, je me met à criser devant "non mais je peux paaaas, je suis en mini jupe et j'ai des baaas, c'est pas possible". Puis, en escaladant, à un pote qui m'aidait à ne pas me casser la gueule parce que j'étais en talons: "de toute façon, j'sais bien que tu m'aides que pour r'garder sous ma jupe! ouais! Mais arretes, j'aime pas ma cellulite!!!!".

Et sinon, j'suis super affectueuse. L'année dernière, à Marseille, je rentrais d'une soirée de dingue avec mon predecesseur, j'vais le prendre dans mes bras (mais du genre à l'étouffer) "nan mais je t'aime bien! non mais vraiment hein, je t'aime bien tu sais!
- mais moi aussi je t'aime bien
- non mais sérieusement, vrai de vrai hein, jt'aime bien, je rigole pas là!"
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
J'étais avec une amie, on se préparait à aller à un concert. On s'est installé sur les marches d'un église (BIG UP Jésus!), et on a bu toutes sortes de choses. On a eu une discussion très philosophiques du genre "putain la vie elle craint, les gens ils sont trop cons, j'aurais aimé vivre au Moyen-Age". Puis on s'est ramené au concert qui avait déjà commencé depuis belle lurette. Y avait quasi personne. Je me rappelle plus trop du concert, vu que j'avais plein d'images psychédéliques dans la tête. Ceci dit, c'était kioul. A la fin du concert, les gars du groupe signaient des autographes. Alors que je suis de nature timide, je me suis ramenée en gueulant "YOUR CONCERT WAS VERY COOOOOOL!" ou un truc dans le genre. Puis on s'est éloigné, et là, parait-il, je me suis couchée sur un banc en gueulant "JE VEUX LEUR FAIRE DES CALIIIIIIIIIIIIIINS" en parlant du groupe parce que apparemment j'étais triste qu'il n'y ai pas eu plus de monde au concert. 30 minutes se sont écoulées. On est sorti, et même chose, mais assise sur des marches cette fois-ci. On a pris le tram, parait-il, pour rentrer chez ma copine. MAIS, je devais pisser. J'ai voulu envoyer un sms à une amie qui habitait tout près d'où on était (il était 1h du matin, je précise), mais j'y arrivais pas. Je me suis donc assise sur un muret afin de mieux me concentrer. Je suis tombée en arrière, la culotte à l'air. L'appel du pipi fut trop fort, j'ai pissé derrière un buisson. Sur le chemin, je me suis étalée une nouvelle fois, parait-il. On est enfin arrivé. Là, un des amis de ma copine est venu parce qu'il avait pas d'endroit où passer la nuit. On a bu une bouteille de rouge, et on s'est engueulé comme des malades à propos de je-ne-sais-quoi, parait-il. Je précise que c'était la première fois que je voyais ce type. Je me suis finalement endormie. Lendemain = gueule de bois et trous noirs.


Sinon y a les fois aussi, où je danse comme une grosse pute sur de la musique de merde. Le tout filmé bien sûr.

Et les fois moins chouettes, où je chiale pour un oui ou pour un non, et que les gens ne savent pas trop quoi me dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors la plus drôle, c'est il y a pas longtemps, à ma fête de classe, on avait décidé de se prendre en photo devant un portail en papillon, le truc vraiment laid, je commençais déjà à être assez pompette, donc on a pris la photo, et puis en repartant les gars avaient pris le vélo pour y aller, donc avec une fille de ma classe, on a voulu monter toutes les deux sur le vélo, elle conduisait et moi j'étais sur la selle, sauf que pour repartir, il y a avait un virage et elle a pas réussit à tourner du coup on s'est retrouver dans le champ en face (On nous aurait filmé, on serait passé à vidéo gag !)

Sinon, il y a en a eu aussi une autre, pendant les grandes vacances, j'étais partie avec 3 de mes amies pendant une semaine. Sans les parents, le rêve, tous les soirs grosse fiesta. Il y a eu un soir, on avait décidé de boire sur la plage, et j'ai vu une balançoire et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de faire le cochon-pendu sur les barre du côté, j'étais complètement pleine, j'ai donc fait le cochon-pendu et je criait " ça fait des années que j'avais pas fait le cochon-pendu" et chaque personne que je voyais, je leur disais ça.
A aussi, (Les souvenirs reviennent !), un soir de cette fameuse semaine, j'avais encore bu, et je chantais "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" et je me trimoussais en chantant la chanson là. Le matin, on m'a dit t'étais trop marrante hier soir ! Ah ouai vraiment ?!?!

Une des pires soirée, j'avais trop bu, j'ai giflé un copain parce qu'il s'est fait une de mes meilleures amies, et vu qu'il est pas très sympa avec les filles, il a tendance à les prendre pour de la merde et ça m'avait pas trop plu. Mais il est pas rancunier, on s'est expliqué et il m'a pardonné. Le même soir, j'ai harcelé mon ex, en lui disant que je l'aimais toujours... La fille pitoyable.

Le dernier jour de première aussi, où j'avais bu, et je disais tout le temps : "J'ai envie de l'embrasser fougeusement !"

Je pense que je vais m'arrêter là, sinon parce que je pense que je pourrais encore en raconter plein d'autres...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Hier j'ai demandé à Alain Delon de me tenir ma coupe de champagne pendant que je cherchais un stylo pour que Jean Paul Belmondo signe un autographe pour mon père...
Et j'ai failli foutre le feu à Bidule Audigier avec ma clope.

Dure soirée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes