Autant avant je me maitrisais (ou je tenais mieux l'alcool ? à voir) et j'étais celle qui ramassait ses potes, autant maintenant, c'est juste la débandade. Je fais toujours partie des plus bourrés... si ce n'est pas la plus bourrée. Des fois j'ai honte, mais après, ça passe
Les deux dernières (ou trois en fait) assez fameuses sont :
Tout d'abord, récemment, week-end chez un pote en Belgique, on est 3, on boit dans son jardin, musique à fond, on danse beaucoup, on chante, on saute partout, on boit encore... on finit par sortir, aller dans le quartier des bars, et là j'étais trop bourrée : je suis rentrée dans un bar trois secondes et la musique me tapait tellement sur le système que je suis ressortie illico : j'ai passé pratiquement 2 heures assises sur des marches ou des perrons, toute seule, je m'endormais la tête sur les genoux (sauf quand je me suis levée pour aller vomir... devant l'entrée du bar ! 3 fois... ahem), des gens venaient me parler, le seul truc que je trouvais à répondre c'était "oui mais vous comprenez je suis française j'ai pas l'habitude" (quelle minable excuse complètement infondée
). Pour me ramener ils s'y sont mis à deux parce que je pouvais pas marcher toute seule... j'ai repris un semblant de lucidité je ne sais comment, j'ai cru que je pouvais marcher seule, et je me suis étalée de tout mon long sur le trottoir devant plein de monde \o/ Mais ça va je le vis bien.
(je précise que j'avais déjà fait un week-end de ce type au même endroit quelques mois auparavant : bourrée, je me suis vautrée dans les escaliers pour descendre dans une boite - qui se trouvait en sous-sol - je me suis étalée de tout mon long sur la piste, un pote m'a gentiment relevée, il m'a acheté une rose à un type bizarre dans la rue, je lui ai fait plein de bisous sur la bouche pour lui dire merci, et trois minutes après je partais dans mon délire : "de toute façon je suis mooooooche t'en as rien à foutre de mouaaaaaaa la rose c'était pour déconneeeeer c'est dégueulaaaaaaasse je te déteste nianiania.." pathétique, le pire étant qu'en revenant où on logeait, je me suis assise sur le canapé, et j'ai balancé ladite rose derrière mon épaule, au-dessus du canapé, juste devant lui, en disant 'je vais me coucher'
)
Bref.
L'autre est assez récente aussi. Soirée pour mon anniversaire, apéro chez une pote, plein de gens viennent, on s'éclate, on part à 15 quartier des bars en chantant dansant et en buvant dans la rue, à faire des danses trop pourries et à shooter dans les poubelles
. Un ex m'appelle (je situe : je ne lui ai pas parlé depuis pratiquement 2 ans mais je le recroise souvent par hasard et à chaque fois je recraque), me demande où je suis, me rejoint (mon état était juste indescriptible : complètement faite et hystérique de le voir arriver). On parle de trucs pourris, il me dit qu'il rejoint des potes, me dit ensuite qu'il s'en va, je le supplie par sms "naaaaaaan je veux que tu reeeeeestes alleeeeeeez", je lui cours après (littéralement), il reste avec moi, je lui prends la main pour traverser la boite, on boit -lui était sobre je précise- ensuite je me souviens de pas grand chose, sauf de ma pote me criant en rentrant chez elle "les capotes sont sous le liiiiiiit !" et moi je me vois partir me coucher avec cet ex. Là moment critique. Je l'engueule et lui demande s'il est venu pour me sauter (texto). S'en suit une belle engueulade. Il ne s'est rien passé pcq je l'ai envoyé bouler, alors il m'a serré dans ses bras toute la nuit. Le lendemain le mal aux cheveux était indescriptible, ma tête également (c'est peut-être pour ça qu'il a jamais rappelé tiens... j'ai percé le mystère).
Y a pire. Je repasserai. Mais ces trois anecdotes font partie de la catégorie HONTE + bons souvenirs quand même, c'est pour ça que j'ai préféré les poster x)