charlie;1070082 a dit :
Salut les Miss,
j'ai été contactée ce matin pour bosser à vittavi, la mutuelle étudiante, à partir de juillet.
J'ai rendez-vous demain pour passer un entretien collectif.
Question: qu'est ce que c'est que ça? ils vont organiser un jeu de rôle j'imagine?
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà passé ce type d'entretien? Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà bossé à Vittavi?
Merci de vos réponses!
Bon j'ai jamais bossé à Vittavi mais j'ai déjà passé 2 entretiens collectifs. L e premier pour intégrer mon école et le second pour Air France.
Effectivement ce sont des sortes de jeu de rôle, à l'école on était une dizaine autour d'une table. Les 3 examinateurs étaients assis plus loin pour ne pas nous déranger. Ils nous ont donné un sujet sur lequel on devait discuter pour trouver des solutions, le sujet était bien pourrave d'ailleurs! On était un conseil municipal et on devait parler du traitement des ordures ménagères
A Air France, on était 5 je crois, on était censé être équipe d'organisateur de voyages et on devait planifier le séjour de 10 hommes d'affaires en islande (on avait pas mal de trucs à notre disposition : leurs plannings, les lieux à visiter, etc..)
En gros ils essayent de voir comment tu te comportes au sein d'une équipe; Je pense que le plus important est de rester naturelle et de pas te laisser bouffer par les autres, faut quand même qu'on te voit quoi!