Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

29 Avril 2011
7 449
30 987
5 864
Tsss, j'avais dit que je me laissais du temps et, en plus, je suis encore fracassée physiquement (et moralement) de ma FC. Mais je suis déjà en train d'établir un rétroplanning pour le prochain essai :facepalm: ( faire une écho pour vérifier que tout va bien, recontacter la PMA, voir comment je pourrais jongler entre les RDV médicaux et mon planning chargé au taf en octobre/novembre...)

Je sais pas si vous aussi, vous êtes comme moi, du genre control freak, à aimer que les choses soient bien planifiés. Et bah c'est super frustrant quand tu peux pas le faire. :sad:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens poster ici même si je ne suis pas régulière... Premier mois d'essai ici, et étant en lune de miel on avait clairement dû temps! J'ai une appli qui aide à connaître les meilleures jours (j'ai des cycles je penses réguliers j'ai toujours un jour d'avance ou de retard sur mes règles) donc j'avoue j'étais clairement au taquet!
J'avais même des nausées, donc dans ma tête c'était clairement bon mais évidemment j'ai eu mes règles ce matin avec un jour d'avance...
C'est que le premier mois mais j'avoue être quand même déçu parce qu'au vu de notre temps on a clairement tout fait pour que ça arrive...
Bref on repart pour un nouveau mois, je sais que j'abuse clairement d'espérer des le premier mois mais je suis tellement pas patiente je m'exaspère...
 
13 Juin 2018
546
2 408
1 254
32
@Ai Haibara Je ne suis pas trop control freak mais j'aime maitriser un minimum les choses. Après là j'avoue, je vais avoir un mariage à préparer donc je ne suis plus en mode "penser à une grossesse" mais "bon faut confirmer la date, trouver où le fera, qui on invitera" etc, ça va m'aider à lâcher prise sur l'essai bébé :rolleyes:

@GrandeMarine Je comprends, après c'est que le début. Ma gynéco m'a dit que ça peut être long donc qu'il faut pas se stresser dès le début sinon ça allait vite devenir l'enfer ^^'
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
Depuis qu'on a décidé d'arrêter la contraception, mon cycle nous joue des tours ! :d
Il oscille entre 25 et 28 jours. Ce n'est pas très pratique car nous n'avons pas beaucoup de rapports (mais on ne se force pas :) ). Du coup, avec mon copain, on a envie d'arriver à mieux optimiser nos moments câlins (et donc mieux repérer mon ovulation)...
Je viens demander un petit renseignement : à quel moment prenez-vous votre température (pour celles qui le font) ? Et y a t-il des choses particulières à savoir/faire ? (J'ai lu qu'il fallait la prendre à jeun). Je n'ai pas d'appli (pas de smartphone) donc je pensais noter les températures sur un papier. Merci :) :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Sylvestrum
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Hello ici !
Bon, j'ai testé la prise de température, mais ça marche pas très bien. C'est très probablement dû au fait que je me réveille biiiiien avant mon réveil, mais que je traîne au lit pour pas réveiller mon mec trop longtemps avant que le réveil sonne :coiffe:
Mais bref, tout ça pour dire que l'essai n'a pas été concluant.
On vient de passer un mois bien sous pression autant l'un que l'autre au boulot, donc pas trop d'assiduité dans les "essais".

J'ai acheté des tests d'ovulation pour ce mois-ci, mon cycle semble s'être stabilisé après le retrait du DIU (mon premier cycle après retrait avait duré une éternité :dunno:).
Donc... wait and see !!! :worthy:
 
13 Juin 2018
546
2 408
1 254
32
Coucou,

Je reviens concernant mon inquiétude sur mon non-retour des règles après 2 mois d’arrêt de pilule.

J’avais décidé de prendre RV avec la gyneco, prévu cet aprem. Ce matin je vais aux toilettes en me levant et devinez qui arrivent ? Et oui, il semblerait que j’ai mes règles :rolleyes:
J’ai décalé le RV d’une semaine au cas où, histoire de m’assurer que c’est pas du spotting mais il semblerait après une matinée que non. C’est un flux léger mais je suis soulagée de les avoir :happy:
 
13 Juin 2018
546
2 408
1 254
32
Oh bah dites donc, j’avais pas posté la suite de mes aventures.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon là selon clue je devais avoir mes règles samedi (donc il y a 2j), rien pour l’instant sauf crampes, nausées parfois et un peu de maux de tête. J’attends sagement qu’elles arrivent (je n’ai aucun espoir d’être enceinte). Pour l’instant on est sur un cycle de 32j déjà, et à mon avis ça va s’allonger encore un peu.

j’espère que ça va vous sinon de votre côté :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Messy et Saro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes