Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux, je veux, je veux. :bave: :bave:

J'ai quelqu'un à séduire, et des formes en important excédent. Cette petite merveille pourrait aider
image1xl.jpg

Et puis il y a celle-ci, nettement moins classe, mais plus caliente (à mon humble avis)
78967202-02.jpg

Que je porterais avec ça
black_corset_5.jpg

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Azaëlle;2348489 a dit :

Elle est magnifique <3.. et déjà indisponible dans quasiment toutes les tailles (sauf la taille 14...). Life is a bitch :d (mais la version rouge/orange est sympa aussi)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Azaëlle;2350088 a dit :
Ah je l'ai pas vue en rouge/orange, je vais aller voir ça sur le champ. :cretin:

D'ailleurs à cause de ton post je me suis pas mal baladée sur Miss Selfridge et je ne te dis pas merci hein :d Heureusement que c'est pas donné, ça calme mes ardeurs.

(non mais quand même, la forme de cette robe est parfaite, je voudrais qu'il la fasse dans toutes les couleurs du monde!)

15 Février 2011
6
1
664
Marseille
Une fois dans les boutiques, c'est constamment ça: "Je prend? Je ne prend pas? Allez je prend.. Pas."

Depuis que j'ai perdu ma meilleure amie, et meilleure conseillère au monde qui puisse exister (on a coupé les ponts), je suis obligée de faire les boutiques avec mon amoureux, qui lui deteste faire les magasins avec moi parce que justement, les "je prend? je ne prend pas?", ça le rend un peu fou, quand même. Du coup, merci les madmoiZelles pour avoir crée ce topic! Ahah!

J'ai justement une tenue combinée (haut+ short taille haute) que j'adore... Mais qu'en photo. Je l'ai prise, dites-moi ce que vous en pensez.. J'y suis retourné deux fois, pour prendre ces deux articles, et à la fin, je trouvais toujours un défaut. Déjà, c'est vrai qu'à la taille, ça baille beaucoup, vu que je suis toute fine, et aussi aux fesses, vu que j'en ai pas beaucoup beaucoup... Du coup, de face, ça peut paraitre joli, mais de dos, j'ai bien peur que ça fasse.. clown? Donc voilà, je suis presque en pleurs, en depression nerveuse devant la photo.. Je sais que la tenue, je ne la prendrai pas, vu que ça ne me va pas.. Mais de face, vous êtes d'accord que c'est vachement beau, non?

En plus, la couleur un peu rose-sobre..
( Ahah! "Rose-sobre"! )

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
untiitled-giirl;2351505 a dit :
Une fois dans les boutiques, c'est constamment ça: "Je prend? Je ne prend pas? Allez je prend.. Pas."

Depuis que j'ai perdu ma meilleure amie, et meilleure conseillère au monde qui puisse exister (on a coupé les ponts), je suis obligée de faire les boutiques avec mon amoureux, qui lui deteste faire les magasins avec moi parce que justement, les "je prend? je ne prend pas?", ça le rend un peu fou, quand même. Du coup, merci les madmoiZelles pour avoir crée ce topic! Ahah!

J'ai justement une tenue combinée (haut+ short taille haute) que j'adore... Mais qu'en photo. Je l'ai prise, dites-moi ce que vous en pensez.. J'y suis retourné deux fois, pour prendre ces deux articles, et à la fin, je trouvais toujours un défaut. Déjà, c'est vrai qu'à la taille, ça baille beaucoup, vu que je suis toute fine, et aussi aux fesses, vu que j'en ai pas beaucoup beaucoup... Du coup, de face, ça peut paraitre joli, mais de dos, j'ai bien peur que ça fasse.. clown? Donc voilà, je suis presque en pleurs, en depression nerveuse devant la photo.. Je sais que la tenue, je ne la prendrai pas, vu que ça ne me va pas.. Mais de face, vous êtes d'accord que c'est vachement beau, non?

En plus, la couleur un peu rose-sobre..
( Ahah! "Rose-sobre"! )

Je t'assure achète la ta tenue elle est très belle est je t'assure te va très bien.
Mais si tu veux un short qui ne baille pas, prend ou essaye quelque chose de plus cintré.

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Je n'aurais jamais cru porter ça un jour mais dernièrement j'ai acheté un short taille haute et au final c'est vraiment pas mal et ça change un peu ! :) Perso j'ai acheté un blanc mais en jean c'est bien aussi, ou d'autres couleurs en fait :) Le mien je l'ai acheté chez H&M à 10 euros en solde :) Tu peux le mettre en dessous au au dessus de ton haut :)

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ce soublime petit perfecto. "Viens voir maman, là, là, tout doux mon beau.." à 170 euros quand même! 3 ans après tout le monde, Zèbra se réveille! The winner! (bon J'en avais bien un mais il était tout simple)
6706241800_1_1_3.jpg

20 Septembre 2010
464
284
4 794
J'écume les soldes UO avec pour règle "rien à plus de douze euros".
Après des suppressions drastiques mon panier s'élève toujours à 89 euros, je me tâte grave :

5764423713684_Gold_l1.jpg

5758412862424_Green_l1.jpg

5110426426620_Blue_l1.jpg

5130423197963_Black_l1.jpg

5110466725678_Blue_l1.jpg

5756468252387_Nude_l1.jpg

5747460591211_Black_l1.jpg

5747428381114_White_l1.jpg

5120460590888_Ivory_l1.jpg

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'aurais jamais du rentrer chez The Kooples... 60&#8364; pour ce short tout bête mais je bave trop devant...

view1.jpg

Edit: J'hésite à prendre ces ballerines, vous croyez que c'est confortable le plastique ?
02300_10383407035_0.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes