Une fois dans les boutiques, c'est constamment ça: "Je prend? Je ne prend pas? Allez je prend.. Pas."
Depuis que j'ai perdu ma meilleure amie, et meilleure conseillère au monde qui puisse exister (on a coupé les ponts), je suis obligée de faire les boutiques avec mon amoureux, qui lui deteste faire les magasins avec moi parce que justement, les "je prend? je ne prend pas?", ça le rend un peu fou, quand même. Du coup, merci les madmoiZelles pour avoir crée ce topic! Ahah!
J'ai justement une tenue combinée (haut+ short taille haute) que j'adore... Mais qu'en photo. Je l'ai prise, dites-moi ce que vous en pensez.. J'y suis retourné deux fois, pour prendre ces deux articles, et à la fin, je trouvais toujours un défaut. Déjà, c'est vrai qu'à la taille, ça baille beaucoup, vu que je suis toute fine, et aussi aux fesses, vu que j'en ai pas beaucoup beaucoup... Du coup, de face, ça peut paraitre joli, mais de dos, j'ai bien peur que ça fasse.. clown? Donc voilà, je suis presque en pleurs, en depression nerveuse devant la photo.. Je sais que la tenue, je ne la prendrai pas, vu que ça ne me va pas.. Mais de face, vous êtes d'accord que c'est vachement beau, non?
En plus, la couleur un peu rose-sobre..
( Ahah! "Rose-sobre"! )