Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ywana;2481883 a dit :
ben 3 posts qui sont 3 pubs, ça fait un peu genre la nana c'est inscrite uniquement pour faire de la pub! alors que si c'est une ancienne qui contribue... non?

Oui c'est ce que je disais.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
12S13ABLK_large.jpg

12W06AMUL_large.jpg

66A00CWHT_large.jpg

66B26BCRM_large.jpg

Sauf que j 'ai tellement de tee-shirts que je ne sais plus où les stocker. :shifty:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
C'est la merde ma grand-mere veut m'acheter un bijou "precieux" pour que je la porte avec moi (alors que dieu sait comme je n'ai pas besoin de ca pour penser a elle :tears:) mais comme je veux lui faire plaisir, je traine chez Disney Couture et j'ai envie de tout prendre :facepalm:
dc-necklaces-Pinnoccio-Clock_MED.jpg

51H1VOCr3dL._AA300_.jpg

dc-bracelets-Tom-Binns-ID_MED.jpg

41W9v7xZPzL._SL500_AA300_.jpg

(on lit pas tres bien : Believing is just the beginning * All you need is faith and trust * And a little bit of Pixie Dust)
Je pense que je vais prendre ce bracelet parce que j'aurai envie de le porter tous les jours pour me donner du courage dans ce que je fais

Je vais pleurer parce que cette montre est epuisee chez modcloth genre je pourrai plus jamais l'acheter :crying:
modcloth-watches-what-color-is-it-watch-in-pastel-prism.jpg

Mais comme j'ai aussi eu des rentrees d'argent, c'est la fete du sloup je laisse mes yeux trainer partout c'est saaaale

Ca c'est juste pour le delire, si j'avais vraiment de l'argent a depenser pour rien et que je me mariais genre a Las Vegas
Hime_Princess_Mix_Elegant_Fairy_Dance_Outfit_7pcs_CT00161_01.jpg

Gothic_Lolita_Short_Puffy_Sleeves_False_Corset_Blouse_TP00106_01.jpg

Steampunk_High_Waist_Tiered_Skirt_SP00105_01.jpg

Raipooo-ooonnnnce ! Lance-moi ta cheveluuu-uuuure ! (et souris un peu)
Sweet_Lolita_Rapunzel_Full%20Circle_Scallop_Flower_Lolita_Dress_DR00128_01.jpg

(Plus je regarde et plus je realise que chez moi la limite entre Casual et Cosplay est floue)

Et je sais pas pourquoi mais j'ai envie de collants toile d'araignee, et meme pas pour halloween en plus, chais pas je trouve que ca ferait trop funky-rock avec quelque chose de plus feminin en haut.
product_variety_1190.jpg
Mais y a pleins de collants moins bizares ... ce site c'est le mal (Faut que je trouve une commande groupee parce que les fdp sont trop chers)
product_variety_6600.jpg
comme ca, ca et ca

Non, je n'ai pas d'achats "normaux" en tete :facepalm:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Listzomania : j'ai la robe H&M en jaune moutarde ! Pour ce qui est de la couleur, je l'aime vraiment bien (et dire qu'on me regardait bizarre l'hiver dernier quand je sortais le pull jaune moutarde de ma grandma...tsss, cette année il va faire des jaloux. Bref, revenons à nos moutons), mais après je pense que ça ne vas pas forcément à tous les teints...comme toutes les couleurs un peu risquées en fait ! Faut l'essayer et voir si sur toi elle te plait ;)

A

AnonymousUser

Guest
70352_2_photo_673017_899A08_BD_2.jpg

Je crois que je vais craquer, mais je vais aller voir ce qu'elle donne en vrai d'abord!
(Pimkie)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Celle ci:

topshop-boots-allegra-black-chelsea-platform-heeled-boots.jpg

Elles sont sold out pour l'instant mais je ne perds pas espoir elles seront miennes quitte a harcelé le service client pour qu'il réapprovisionne...

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Apparemment nous sommes plusieurs a avoir "flashé" sur cette jupette...

J'ai envie d'une simple robe a ligne aussi... pour l'automne.

J'ai aussi envie de dentelle blanche... mais je trouve la robe peut être un peu courte ? J'aimerais l'essayez mais je peux déjà dire que sa ne m?iras surement pas !

Les trois chez H&M.​

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Listzomania;2482148 a dit :
Cette robe d'H&M en jaune moutarde mais je ne suis pas sûre d'assumer la couleur :shifty: :
hmprod
Ah je la voulais aussi, mais introuvable en Moutarde en M.
Du coup je l'ai essayée en noir, et je suis déçue : elle est serrée comme il faut aux nichons mais un peu trop large à la taille, ça me grossit. Et comme elle est assez courte, je pense que le S n'est pas envisageable pour moi : /

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Ruby;2482734 a dit :
Sinon, à l'origine, j'étais venue pour dire que j'avais envie d'un perfecto bleu pétant, comme H&M en avait fait à un moment (et que je n'ai pas acheté, car je n'ai jamais trouvé ma taille...).

Tu as vu celui de Zara? Il est pas mal je trouve, enfin peut-être pas assez bleu pétant?

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2482982 a dit :
Celle ci:

topshop-boots-allegra-black-chelsea-platform-heeled-boots.jpg

Elles sont sold out pour l'instant mais je ne perds pas espoir elles seront miennes quitte a harcelé le service client pour qu'il réapprovisionne...

Je les ai essayé en magasin et elles sont sublimes <3 :tears: (mais trop chères pour moi malheureusement) C'était une douleur de devoir les retirer!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes