violette-2;4203856 a dit :@Lëbrha elles sont canon ! C'est un modèle spécial ? Elles sont un peu différentes des huit trous basiques (à moins que le modèle aie changé ?)
sucreee;4204004 a dit :lebrha;4203977 a dit :violette-2;4203856 a dit :@Lëbrha elles sont canon ! C'est un modèle spécial ? Elles sont un peu différentes des huit trous basiques (à moins que le modèle aie changé ?)
Alors de ce que je sais elles sont "vegan" à savoir que celles ci si je dis pas de bêtise, ont été fabriquées à partir de matières recyclées, d'où l'aspect "spécial".
Je les ai! C'est bien une version végane des habituelles huits trous, et en fait elles n'ont pas été fabriquées à partir de matières recyclées mais de matières non-animales (pas de cuir, pas de colle à base de poisson..). Franchement si tu peux te les procurer, je te les conseille: elles tiennent aussi bien que celles en cuir, sauf qu'en plus elles n'ont pas besoin d'être "faites", elles sont tout de suite super confortables! Puis les œillets et la languette couleur or, faut dire que ça déchire.
ohlala, mais elle est sublime cette robe ! Bon bah du coup, la voilà mon envie du momentbreatheme;1822695 a dit :Oh mon dieu, les filles je suis dans une impasse !
Cette robe (voir photo plus bas) est juste splendide, mon rêve, une EYEDOLL. Elle est introuvable mais je peux l'avoir grâce à une demoiselle qui accepte de me vendre la sienne. Elle coûte 250 ? à la base, mais elle a réussi à l'avoir à 140 ? grâce à un code promo. Portée qu'une fois, elle me la ferait à 100 ?.
Problème : J'ai juste pas les moyens. So, est-ce que je profite de l'argent récolter par mes ventes pour me l'offrir, ou est-ce que je garde mon argent pour acheter plusieurs fringues au lieu d'une seule? Héhé..
minuscule;4206173 a dit :Petite wishlist spéciale soldes...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oeildelynx;4206499 a dit :J'ai le maillot et il est super. Il met très bien en valeur la poitrine !