Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah jsuis allée faire un peu de shoppping hier histoire de me changer les idées...
J'a trouvé...
Un pull noir avec une serigraphie rouge dans l'esprit des serigraphie rock qu'on voit un peu partout.
Des mitaines rayées beige & marrons
des boucle d'oreille tête de mort
un debardeur pour enfant gris avec une tête de mort blanche
une jupe en jeans gris foncé / bleuté avec qqus rangées de tulle et du tissu à motif en bas pour remplacer les fentes..
Une casquette militaire avec une serigraphie vert/bleu un peu partout dessus.
Des looooongues chaussettes pour me taper mes 8km l'hiver.
un bonnet en laine kaki.
une echarpe marron
Un string rose avec un papillon noire qui se pose sur la hanche.
des lacets blancs avec des roses & des têtes de mort...
Une photo pour mon appart
une ceinture
Jvoudrais bien trouver un bon gros gilet en laine noire kaki ou marron.
Pis j'aurais du prendre le tee shirt à manche longue kaki.
Iaoranamoana --> j'ai un gilet avec une capuche de lutin euuh !!!!
Ah et ce style un peu victorien j'en ai vu hier des boléro surtout et qqus hauts... Si ma paye tombait tous les mois jcrois que j'aurais fait des folies.... niiiiiiah.
*Des mi-bas taggué noir et rouge [parce que bon, y fait froid, et que ça cache les cicatrices]
* Une longue écharpe rayé rouge et noir [nan... je déteste ses deux couleurs]
*Des petites barettes en forme de fraize
*Des fausses converses avec des fraizes
Un sweat à capuche lutin... ça me dirais pas mal...
Vic > Justement j'avais besoin d'inspiration pour tu-sais-quoi hinhin!
Bah moi j'voudrais un teesh jaune bizarre, un peu couleur moutarde, uni, que j'trouve nulle part.
Puis il me faudrait une veste aussi, pour cet hiver.
Et j'voudrais un jean bleu clair, aussi.
Et puis des chaussures aussi, autre que des Converses, d'ailleurs j'veux des Converses beiges lol, mais j'voudrais ptet des Docs, j'sais pas trop, le reste c'est pas génial :/
et je veux une jupe assez fluide, avec un peu de tout niveau matière. Noir bien sur. et des chaussures qui vont avec.
Mais je la porterais jamais, j'oserais pas :/