Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
. Un sautoir, moi aussi
. Un manteau mieux que le mien, plus féminin
. Un t-shirt London Calling
. Une ceinture en cuir
. Une veste officier, toujours.
. Des grandes boucles d'oreilles anciennes.
D'un long manteau noir classe. De Docs noires (mais ça je crois que ça va pas tarder parce que je les veux trop lol). De cuissardes encore et toujours. Et d'une autre paire de bottes.
arfghhhh j'avais écris un super long message avec touuut pleins de liens vers les trucs que je veux! 'Mais mon internet a buggé, alors je recommence:
Chez Urban Outfitter, y'a trop de trucs, que je veux! Il faut jamais me laisser entrer dans la boutique (on en a une au centre-ville, à montréal) sinon je dévalise tout!
alors voilà quelques trucs que j'aime bien! Y'a aussi des accessoires pour la maison... je sias quon est sur un forum mode mais je peux pas m'empêcher de partager ça avec vous!
(si j'écris une couleur entre parenthèse, c'est celle que je préfère, on peut la changer à gauche de la photo)
Une jupe noire qui tourne et qui va jusqu'aux genoux, des collants à rayures multicolores, la bague armure que je vais bientôt [normalement] avoir, une paire de bottes noires, des Doc Martens noires à 14 trous, des guètres