Laumie;3166377 a dit :Bah moi si t'en as d'autres ^^
Ca roule ! Je vous envoie ça alors les filles !
Laumie;3166377 a dit :Bah moi si t'en as d'autres ^^
Tu me fais rireMaitsuya;3166316 a dit :Quelqu'un d'autre pour le bouquin ? (oui j'en ai plusieurs, c'est un de mes livres préférés et je le distribue par grappes ahah)
Minh Tuyêt;3166472 a dit :Tu me fais rire
Moi j'ai l'intégrale de Pooooe lalala
Erzsébet;3168121 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Minh Tuyêt;3170060 a dit :Aujourd'hui, j'ai eu une grosse avalanche de paquets !
Mon coloc' est remonté de la boîte aux lettres à midi avec des trucs pleins les bras et l'air incrédule : "Bon alors, y a deux lettres, un colis, et ton t-shirt !". Autant dire que j'étais comme ça
puis anser:
Je me suis donc empressée d'aller ouvrir tout ça !
Et vous savez quoi ? J'ai été noyée sous les photos d'Andrew. Je sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est parce que je vous bourre le mou avec tout le temps, j'y réfléchis encore...
J'ai commencé par le t-shirt, histoire de me mettre en tenue de combat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ensuite, à l'attaque de vous envois géniaux !
@221B
Une looongue lettre avec des petits dessins rigolos : tu n'as pas failli à ta réputation
@Erzsébet
@Yuzu
Yuzu elle a mis le paquet, c'était le colis de la mort qui tue
Et en bonus, des photos de mon bébé chat qui a tenu à assister à TOUT le déballage et a pris un malin plaisir à se rouler dans tous ces petits papiers
Les filles, vous êtes merveilleuses. Merci merci merci pour tous ces beaux envois *_* Je vous aime d'amour, séparément d'abord, puis toutes ensemble You made my daaaay, je ne saurai vous dire à quel point Vous êtes parfaites
Et re-merci à @ambre94 : je te bénis (Benny ?) à chaque fois que j'ouvre mon livre