Aah le pauvre chou, on va finir par le traumatiser le pauvre...Minh Tuyêt;3170060 a dit :Aujourd'hui, j'ai eu une grosse avalanche de paquets !
Mon coloc' est remonté de la boîte aux lettres à midi avec des trucs pleins les bras et l'air incrédule : "Bon alors, y a deux lettres, un colis, et ton t-shirt !".
Non. Cela est simplement dû à un gros gros gros hasard et peut-être éventuellement en partie au fait que la MOITIE DE CE FORUM SOIT COMPLETEMENT DINGUE DE LUI et l'autre moitié de Jawn Benny on le partage toutesMinh Tuyêt;3170060 a dit :Et vous savez quoi ? J'ai été noyée sous les photos d'Andrew. Je sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est parce que je vous bourre le mou avec tout le temps, j'y réfléchis encore...
Le T-Shirt *________* Super classe!
Un poil trop grand en effet, ça dépend si c'était pour le mettre en mode "à l'aise" ou en mode "Sexy Jim", dans tous les cas je pense que tu n'auras pas de mal à t'en défaire par le forum x)
(réputation? mwa? ^^)Minh Tuyêt;3170060 a dit :221B
Une looongue lettre avec des petits dessins rigolos : tu n'as pas failli à ta réputation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas heureuse d'avoir pu te faire rire avec ces gribouillis
Owiii, vous avez trop de classe les filles franchement *___* De très très beau colis!!Minh Tuyêt;3170060 a dit :Erzsébet
Yuzu
Yuzu elle a mis le paquet, c'était le colis de la mort qui tue
(et tu vois qu'elle est bien ta boite, Yuzu? )
Crô chou le chat au passage!
Avec amour, plaisir et sherlove I O U!Minh Tuyêt;3170060 a dit :Les filles, vous êtes merveilleuses. Merci merci merci pour tous ces beaux envois *_* Je vous aime d'amour, séparément d'abord, puis toutes ensemble You made my daaaay, je ne saurai vous dire à quel point Vous êtes parfaites
Quant à moi, j'ai reçu une lettre violette!!!! Ma mère commence à devenir suspicieuse, la pauvre, comme par hasard une pote à moi à décider de m'envoyer une lettre pile entre la lettre de Yuzu et de ambre94, j'ai été trop gâtée cette semaine
Photos ici
You're not haunted by the war, Dr Watson. You miss it.
Il est juste parfaitement trop beau ce marque-page, comme vous l'avez vu je vais poursuivre The Final Problem avec une passion doublée! Merci ma belle!!
(vous m'impressionnez quand même avec ces gros colis. je vais devoir faire plus d'efforts x))
Edit: Ah oui, regardez ce que je croise sur tumblr!