Bon, je viens de découvrir ce topic absolutely FANTASTIC et je veux grave participer.
Quel est ton personnage préféré ?
Sherlock... et John. Parce que l'un sans l'autre pour lui renvoyer la balle, c'est comme la mer sans le sel, le beurre sans le sel, le caramel sans le sel... (oui j'suis bretonne et pis c'est tout)
Qui te retourne les ovaires ?
Sherlock. Grave. Irène aussi. Mais surtout Sherlock.
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Sherlock (oui je suis monomaniaque)
Quel est ton ship préféré ?
Le John - Sherlock bien sur. Après, ça dépend avec quoi vous prévoyez d'accoupler Sherlock, j'ai envie de dire.
Quel est ton épisode préféré ?
Alors j'adore le S1x01. Ensuite le S2x01. Puis le S1x03.
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Alors là bordel, c'est super dur de répondre à ça !!!!
Sherlock Holmes: I need to get some air; we're going out tonight.John Watson: Actually, I've got a date.Sherlock Holmes: What?John Watson: It's when two people who like each other go out and have fun...Sherlock Homes: That's what I was suggesting.John Watson: No, it wasn't. At least, I hope not.
Ta relation au fandom ?
.... je suis folle. Je n'avais pas vécu ça depuis... LotR, quand j'étais hystérique de Legolas. Voili-voilà quoi.
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Sex doesn't alarm me AT ALL. Plus y'en a mieux c'est, si si.
Ton head-canon le plus débile ?
... je ne conçois pas la débilité dans le head-canon. J'y arrive PAS. Bon quand je vois vos citations je suis mdr, mais sinon voilà, moi, non.
Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?
Non, c'est moi qui relève la boîte aux lettres, et si je dois aller à la Poste, j'assume totalement toutes les conneries / cochoncetés / délires intra-fandom du monde.
C'est l'aventure !!