J'avoue avoir été claire comme de l'eau de vaisselle sur ce coup.
Je le refais avec d'autres mots : je ne bite rien à la technologie, je sais pas comment filer le fichier excel à tout le monde. La dernière fois que j'ai reçu un truc de @
Erzsébet , c'était en "Google doc" et j'ai trouvé ça beau. Et je me suis donc demandée si c'était toi Erzsébet qui était en charge de tous les documents officiels du projet colis/cartes Sherlock (oui parce que oui évidemment on a pleins-pleins de documents officiels, avec pleins de trucs officiels, et des machins officiels...).
Là si j'ai bien compris, tu es en charge des adresses et pis c'est tout. Je peux donc te proposer d'échanger ton fichier contre le mien. Y'a les adresses et les petites particularités des MadZ impliquées.
@
ambre94 : Merci pour la précision je vais voir avec elle en direct.
@
Minh Tuyêt : mais j't'en prie, floode donc, floode donc. Plus on est de fous plus on rit (et moins y'a de riz)
EDIT : J'ai commencé mon shopping et je m'éclate. Je pense envoyer mes premiers colis début août. Pour ma part, au cas où une bonne âme envisagerait de m'envoyer des trucs, je pars en voyage du 11 août au 3 septembre.