Oxymare;2986809 a dit :Tu es ok pour envoyer à @Lizett' en Allemagne ? (ça doit pas faire beaucoup de différence que pour envoyer en France je pense)
je suis loin je vais me renseigner avec la poste
Aerobitch;2986868 a dit :Madame @Oxymare, j'ai une questioooon !
Dans le questionnaire, quand il est écrit "De quoi as tu envie pour cet envoi de vernis ?", la réponse c'est plus "en ce moment, j'ai envie de pastel, de vert gazon, de paillettes" ou alors "j'ai envie d'originalité, de découvrir" ?
ArtdeCorps;2986896 a dit :Han, ça a l'air trop cool !
Par contre, vu que j'suis un peu une grosse noob dans ma vie, j'ai une question qui peut paraître complètement débile : étant donné que j'aime bien faire partager ce que j'aime, est-ce qu'on peut envoyer des vernis qu'on aime, déjà utilisés mais quasi pleins [avec des petits bonus dans le colis de manière à "combler" ce qui manque], ou est-ce qu'il faut obligatoirement envoyer des trucs neufs ?
Promis j'suis pas une radine hein ! C'est juste que j'me pose la question.
ArtdeCorps;2986896 a dit :Han, ça a l'air trop cool !
Par contre, vu que j'suis un peu une grosse noob dans ma vie, j'ai une question qui peut paraître complètement débile : étant donné que j'aime bien faire partager ce que j'aime, est-ce qu'on peut envoyer des vernis qu'on aime, déjà utilisés mais quasi pleins [avec des petits bonus dans le colis de manière à "combler" ce qui manque], ou est-ce qu'il faut obligatoirement envoyer des trucs neufs ?
Promis j'suis pas une radine hein ! C'est juste que j'me pose la question.
Oxymare;2986914 a dit :C'est une question d'expression libre ! Ouvrez vos coeurs ! Laissez libre cours à vos envies ! Ouvrez la cage aux oiseaux !
Ca, il faut voir avec la mad à qui tu enverras, si elle est d'accord (sous réserve que le vernis soit en bon état hein). Mais bon ce serait cool que ce soit moitié-moitié dans ce cas ! (moitié neuf, moitié occasion)
Sinon vous inquiétez pas, j'actualise pas encore la liste car j'attends des précisions des madz plus haut, j'oublie pas !
Blue.Bird;2986917 a dit :A mon sens, autant racheter un exemplaire neuf pour le colis, ça te permet de garder celui que tu aimes et que tu as "entamé" pour toi ?
EDIT : Huhu doublée par Oxymare.
Oui donc comme elle a dit : p